Frasier Crane aura quelqu’un de nouveau avec qui échanger des bons mots pleins d’esprit tout en sirotant du sherry : le prochain revival de Frasier de Paramount + a ajouté l’acteur britannique Nicholas Lyndhurst au cast, faisant de lui le premier nouveau membre du cast à rejoindre la série.
Lyndhurst – un vétéran des séries britanniques comme Only Fools and Horses et Goodnight Sweetheart – jouera Alan Cornwall, un professeur d’université qui est un vieil ami d’université de Frasier. « Britannique, alcoolisé et plus grand que nature, Alan a un intellect comparable à celui de Frasier – si seulement il avait envie de l’utiliser », selon la description officielle. « La séquence espiègle d’Alan pourrait être exactement ce que Frasier pourrait utiliser pour bouleverser sa routine, tandis que les conseils réfléchis de Frasier pourraient aider Alan à trouver une partie de la direction qui lui manquait dans sa propre vie. »
Kelsey Grammer jouera dans le revival, reprenant son rôle de psychiatre arrogant qu’il a créé sur Cheers, puis dans son propre spin-off sur NBC, qui a duré 11 saisons et a remporté cinq Emmys consécutifs pour la meilleure comédie. La description officielle annonce : « Frasier est parti dans une ville différente avec de nouveaux défis à relever, de nouvelles relations à forger et un vieux rêve ou deux à réaliser enfin. » Paramount + a officiellement commandé la série en octobre.
Le reste du cast original de Frasier – David Hyde Pierce (Niles), Jane Leeves (Daphne) et Peri Gilpin (Roz) – ne sont pas actuellement attachés au revival. Grammer a révélé dans une interview que Pierce « a essentiellement décidé qu’il n’était pas vraiment intéressé à répéter la performance de Niles ». (John Mahoney, qui jouait le père de Frasier, Martin Crane, est décédé en 2018.)

