Sharon Taylor (Fire Country) a rejoint le cast de la série Amazon Original Cross, qui met en vedette Aldis Hodge dans le rôle d’Alex Cross.
Taylor incarnera le lieutenant Oracene Massey et remplacera Karen LeBlanc, qui a quitté la série en raison de conflits de planning.
Le lieutenant Massey est le supérieur immédiat d’Alex au Metro PD. C’est une infatigable auto-promotrice qui comprend que l’avancement n’a pas toujours à voir avec la capture des méchants, mais avec le plaisir de ceux qui sont plus haut placés. Dans la série, elle est enceinte.
De Paramount Television Studios et Skydance Television, Cross est décrit comme un thriller complexe et tordu, créé par le producteur et scénariste Ben Watkins et basé sur la série de livres Alex Cross de James Patterson.
Alex est un détective et un psychologue médico-légal, particulièrement capable de creuser dans la psyché des tueurs et de leurs victimes, afin d’identifier – et finalement de capturer – les meurtriers. Il est brillant, imparfait et plein de contradictions. Père passionné, Cross est obstiné lorsqu’il chasse les tueurs. Il a désespérément besoin d’amour, mais le meurtre de sa femme l’a laissé trop endommagé pour le recevoir.
La série met également en vedette Ryan Eggold, Isaiah Mustafa, Alona Tal, Johnny Ray Gill, Eloise Mumford et Siobhan Murphy.
Taylor sera ensuite vue dans la série Paramount + SkyMed et peut actuellement être vu dans Fire Country sur CBS.
Elle a récemment joué dans la série de David E. Kelly Big Sky lors de la première saison de la série. De plus, Taylor était dans la saison 2 d’Altered Carbon de Netflix, ainsi que sur la série Apple TV +, See, face à Jason Momoa.
La série Alex Cross d’Amazon ajoute Sharon Taylor en recasting