Ido Samuel (Fill The Void) et Lihi Kornowski (Crimes Of The Future) sont les derniers à rejoindre la mini-série Hulu Originals We Were The Lucky Ones dans des rôles récurrents.
Dans le cast de la série, qui est actuellement en tournage, nous avions déjà annoncé Joey King, Logan Lerman, Robin Weigert, Michael Aloni, Henry Lloyd Hughes, Hadas Yaron et Lior Ashkenazi.
Basée sur le roman de Georgia Hunter, la série s’inspire de l’histoire vraie d’une famille juive qui a été séparée au début de la Seconde Guerre mondiale mais qui est déterminée à survivre et à se réunir.
Samuel jouera Isaac. Ami fidèle, il essaie d’aider Mila (Yaron) et sa jeune fille Felicia à s’échapper du ghetto, mais son efficacité – et sa relation avec la famille Kurc – est douloureusement mise à l’épreuve par son rôle dans la police juive. Kornowski jouera Eliska. Jeune, riche et belle, elle rencontre Addy (Lerman) sur un navire transportant des réfugiés tentant d’échapper aux nazis.
La mini-série est produite et scénarisée par Erica Lipez (The Morning Show), qui sert également de showrunner. Thomas Kail (Fosse/Verdon) est réalisateur et producteur exécutif avec Jennifer Todd qui sera également productrice exécutive pour Old 320 Sycamore. Adam Milch sera le producteur exécutif et Hunter sera le co-producteur exécutif.
We Were The Lucky Ones : Ido Samuel et Lihi Kornowski rejoignent la série Hulu avec Joey King et Logan Lerman