Amir Arison (The Blacklist) a rejoint Brian Tyree Henry dans la série dramatique policière d’Apple Sinking Spring du scénariste de Top Gun: Maverick Peter Craig. La série en huit épisodes est réalisée et produite par Ridley Scott via sa société Scott Free Productions.
Arison jouera Mark Nader, l’agent spécial de supervision de la DEA.
Basé sur le livre de Dennis Tafoya Dope Thief, Sinking Spring suit des amis de longue date de Philadelphie et des délinquants qui se font passer pour des agents de la DEA pour cambrioler une maison inconnue à la campagne, seulement pour que leur petite arnaque devienne une question de vie ou de mort, car ils vont involontairement révéler et démêler le plus grand traffic de stupéfiants caché sur la côte Est.
Le cast comprend également Michael Mando, Marin Ireland et Kate Mulgrew.
Craig a créé la série de huit épisodes, produit et réalisera un épisode. Scott produit pour Scott Free Productions aux côtés de David W. Zucker, Jordan Sheehan et Clayton Krueger. Henry est producteur exécutif et Tafoya servira de producteur consultant. La série est issue des studios Apple et sera produite par Scott Free Productions.
Arison a incarné l’agent spécial du FBI Aram Mojtabai pendant neuf saisons sur The Blacklist de NBC. Il a récemment interprété Avie Tevanian dans The Dropout face à Amanda Seyfried. Il est également apparu dans Ramy, Billions et American Horror Story.
La star de The Blacklist Amir Arison rejoint la série Apple Sinking Spring de Ridley Scott