Le spinoff de Peacemaker, Waller, avec Viola Davis est commandé

Loin d’être une surprise, les coprésidents et PDG de DC, James Gunn et Peter Safran, ont confirmé que Waller, le spinoff de leur série Peacemaker, était l’une des premières séries télévisées qui va éclore dans leur nouvel univers DC, Chapitre Un, « Dieux et monstres ».

La série est centrée sur la mercurielle et politique Amanda Waller (Viola Davis), qui est haut fonctionnaire et directrice d’ARGUS. Elle a créé la Suicide Squad, dans sa quête pour rassembler une équipe de métahumains consommables qui seraient utilisés pour exécuter des opérations secrètes contre des menaces dangereuses. Alors qu’il était déjà admis que Christal Henry (Watchmen) scénariserait et produirait la série, Gunn et Safran ont annoncé que le créateur de Doom Patrol, Jeremy Carver, le rejoindrait pour scénariser Waller.

« Nous utilisons les mêmes acteurs ; c’est une continuation de Peacemaker« , a déclaré Gunn à la presse lors du dévoilement de son DCU Chapter One. « Je travaille sur Superman, donc nous ne pouvons pas faire Peacemaker saison 2. Nous travaillons sur Waller entre les deux. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Martin Freeman et Adam Brody dans Start Up

Netflix commande la suite de Childrens Hospital : Medical Police

Netflix commande une série inspirée de la vie de Mindy Kaling

Fox développe une nouvelle comédie médicale