Annette Bening est sur le point de faire la une de la prochaine mini-série de Peacock Apples Never Fall à son retour à la télévision près de deux décennies après avoir joué dans le téléfilm de HBO en 2005 Mrs Harris, qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards. Avant cela, elle s’est incarnée dans un épisode des Sopranos.
De plus, Chris Sweeney (The Tourist) est venu à bord pour réaliser plusieurs épisodes, dont le premier, de la mini-série basée sur le roman de Liane Moriarty.
De la scénariste et showrunner Melanie Marnich et Heyday Television d’Universal International Studios, Apples Never Fall se concentre sur les Delaney, qui de l’extérieur semblent être une famille enviablement satisfaite. Les anciens entraîneurs de tennis Joy (Bening) et Stan sont parents de quatre enfants adultes. Après des décennies de mariage, ils ont finalement vendu leur célèbre académie de tennis et sont prêts à commencer ce qui devrait être les années dorées de leur vie. Mais après la disparition de Joy, ses enfants sont obligés de réexaminer le mariage de leurs parents et leur histoire familiale avec un regard neuf.
Marnich, Moriarty et Sweeney produisent avec David Heyman, Albert Page et Jillian Share. Universal International Studios, une division d’Universal Studio Group, est le studio, avec une distribution de NBCUniversal Global Distribution.
Annette Bening jouera dans la mini-série de Peacock Apples Never Fall