Le thriller de Daniel Dae Kim, Butterfly, en développement chez Amazon

Daniel Dae Kim devrait être producteur exécutif et jouer dans une série adaptée du roman graphique Butterfly.

Le projet, qui est actuellement en développement chez Prime Video, est décrit comme un thriller d’espionnage axé sur les personnages. La série sera centrée sur « David Jung (Kim), un ancien agent du renseignement américain énigmatique et hautement imprévisible vivant en Corée du Sud, dont la vie est mise en pièces lorsque les conséquences d’une décision impossible de son passé reviennent le hanter, et il se retrouve poursuivi par Rebecca, une jeune agent meurtrière et sociopathe chargé de le tuer », lit-on dans la logline officielle.

Ken Woodruff (The Mentalist) co-crée la série avec le romancier Steph Cha, qui seront tous deux producteurs exécutifs. Kim produira avec sa société 3AD, qui a actuellement un premier accord télévisé sur Amazon.

Le roman graphique Butterfly (qui a été initialement publié par BOOM! Studios en 2015) a été créé par Arash Amel. Il a été écrit par Amel et Marguerite Bennett, et illustré par Antonio Fuso et Stefano Simeone.

Peut-être mieux connu pour son rôle de Jin-Soo Kwan dans Lost, Kim a joué dans d’autres séries telles que Hawaii Five-0, The Andromeda Strain, The Hot Zone et plus encore.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Brea : Martin Sensmeier rejoint le cast de la saison 2 de la série NBC

Only Murders In The Building : Don Darryl Rivera, Allison Guinn et Gerald Caesar apparaîtront dans la saison 3

Tig Notaro rejoint la saison 3 de The Morning Show

Game of Thrones se paye une légende