L’adaptation en série de The Snakehead de Patrick Radden Keefe en préparation chez A24

The Snakehead de Patrick Radden Keefe, un livre décrit comme un mélange entre The Godfather et Chinatown, pourrait se diriger vers le petit écran après qu’A24 ait obtenu les droits.

La société, qui est à l’origine de séries telles que Ramy sur Hulu et Mo sur Netflix, a battu un certain nombre de maisons de production rivales pour obtenir les droits dans une guerre d’enchères. Il y avait neuf soumissionnaires pour le livre, qui a été publié en 2010.

The Snakehead enquête sur un monde secret dirigé par un criminel surprenant, une femme d’âge moyen du quartier chinois de New York qui gère une entreprise de plusieurs millions de dollars faisant passer des clandestins et assurant un passage sûr vers l’Amérique. The Snakehead est une histoire de crime et une exploration des ironies de l’immigration en Amérique.

Le livre raconte l’histoire d’une grand-mère charismatique d’âge moyen, Sister Ping, qui dirige son empire complexe depuis un petit magasin de nouilles dans le quartier chinois de New York. Keefe raconte l’enquête du FBI qui a duré une décennie et qui l’a finalement fait tomber. Il suit un service de l’immigration souvent incompétent et parfois corrompu alors qu’il poursuit des immigrants désespérés risquant tout pour venir en Amérique, et en cours de route, il dresse le portrait d’une génération d’immigrants illégaux et de l’économie souterraine complexe qui les soutient et les exploite.

Radden Keefe créera et sera producteur exécutif. Il est l’auteur de livres dont Say Nothing, l’histoire des troubles en Irlande du Nord, et Empire of Pain, qui raconte l’histoire de la dynastie Sackler, qui a fondé le producteur d’opioïdes Purdue Pharma. Une adaptation télévisée de Say Nothing devrait entrer en production ce printemps en tant que mini-série pour FX. Il est également producteur exécutif de la prochaine mini-série Netflix Painkiller, réalisé par Peter Berg et produit par Eric Newman.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

House of Cards s'illustre

Les renouvellements et annulations de la semaine

Audiences du vendredi 23 mars 2018

France – Les audiences du mardi 5 janvier 2021