Waco: The Aftermath trouve son Timothy McVeigh en la personne d’Alex Breaux alors que Gary Cole et d’autres rejoignent le cast

Waco: The Aftermath, une suite de la mini-série de 2018 de Paramount Network, a complété son cast, trouvant son Timothy McVeigh et ajoutant Gary Cole.

La série, initialement prévue pour Paramount + mais qui fera ses débuts sur Showtime le 14 avril, met en vedette Michael Shannon et se concentre sur les retombées de la catastrophe de Waco.

Alex Breaux, qui a joué dans la série Apple See, joue Timothy McVeigh, tandis que Shea Whigham et Annika Marks reprennent leurs rôles de la série originale, et Gary Cole se joint à eux.

Whigham revient en tant que Mitch Decker, un agent du FBI et collègue du négociateur en otages, Gary Noesner (Shannon), qui a géré la situation à Waco avant le siège tragique. Marks revient en tant que Kathy Schroeder, l’un des Davidiens survivants qui a également été appelée à témoigner.

La star de NCIS, Cole, incarnera Gordon Novel, un détective privé intense.

Le cast est complété par : Michael Cassidy (Good Trouble), qui joue Bill Johnston, le procureur principal dans le procès des Davidiens; Nicholas Kolev (FBI : International), qui joue Paul Fatta, un autre des Davidiens jugé après le siège de Waco ; Michael Luwoye (Hamilton), qui joue Livingstone Fagan, un érudit biblique extrêmement brillant et l’un des Davidiens survivants en procès ; Kali Rocha (Man with a Plan), qui joue Ruth Riddle, l’une des survivantes des Davidiens confrontée à un procès et à la possibilité d’être emprisonnée à vie ; Michael Vincent Berry (Dawn of the Dead), qui joue George Roden, l’un des premiers dirigeants de la secte davidienne ; et Sasheer Zamata (SNL), qui joue Angie Graham, un agent de l’ATF intelligent et expérimenté.

Waco: The Aftermath suit les procès des membres survivants de la secte Davidienne et la montée du terroriste local McVeigh. La série en cinq épisodes fournit un contexte plus large pour l’escalade du mouvement de la milice américaine, qui préfigure le tristement célèbre attentat de McVeigh à Oklahoma City en 1995 et la prise du Capitole américain le 6 janvier 2021.

John Leguizamo, Giovanni Ribisi, David Costabile, J. Smith Cameron, John Hoogenakker, Keean Johnson et Abbey Lee sont également à l’affiche.

Les créateurs et showrunners de retour Drew Dowdle et John Erick Dowdle réalisent les cinq épisodes et produisent la mini-série aux côtés de Shannon, Kitsch, Andrew Gettens et Lauren Mackenzie. David C. Glasser, David Hutkin, Bob Yari et Ron Burkle de 101 Studios, ainsi que Gary Barber de Spyglass, sont également producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Arrested Development : Jeffrey Tambor apparaîtra dans la saison 5

Dexter Darden incarnera Muhammad Ali dans la mini-série de Peacock, Fight Night

Lena Headey jouera dans la série Netflix The Abandons de Kurt Sutter

The Talamasca : William Fichtner rejoint la nouvelle série d’AMC