Le thriller politique Zero Day dirigé par Robert De Niro commandé par Netflix

C’est officiel : Robert De Niro devrait jouer dans le thriller politique de Netflix Zero Day, marquant sa première incursion dans le monde des séries.

La mini-série « pose la question dans l’esprit de chacun – comment trouver la vérité dans un monde en crise, un monde apparemment déchiré par des forces indépendantes de notre volonté ? Et à une époque en proie à la théorie du complot et aux subterfuges, quelle part de ces forces sont le produit de notre propre action, peut-être même de notre propre imagination ? »

De Niro sera le producteur exécutif aux côtés des créateurs de la série Eric Newman (Narcos, The Watcher), Noah Oppenheim (The Thing About Pam) et Michael S. Schmidt. Les autres producteurs exécutifs incluent Jonathan Glickman (Wednesday) et Lesli Linka Glatter (Homeland, Mad Men), cette dernière réalisera les six épisodes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SyFy : l’offensive continue avec Gateway

Showtime développe son propre drama médical

Netflix commande la série animée Blue Eye Samurai à Michael Green et Amber Noizumi

NBC sur une comédie musicale d’époque