Marsha Stephanie Blake (When They See Us), Gabrielle Graham (Twenties), John Ortiz (Promised Land) et Tamsin Topolski (Slow Horses) ont été choisis pour jouer aux côtés de Colman Domingo dans la mini-série The Madness sur Netflix. Le thriller de complot est originaire de Chernin Entertainment via son accord de premier regard avec Netflix, le créateur et co-showrunner Stephen Belber (O.G., The Laramie Project) et le co-showrunner VJ Boyd (Justified, S.W.A.T.)
Dans The Madness, le spécialiste des médias Muncie Daniels (Domingo) doit se battre pour son innocence et sa vie après avoir découvert un meurtre au plus profond des bois de Poconos. Alors que les murs se referment, Muncie s’efforce de renouer avec sa famille éloignée – et ses idéaux perdus – afin de survivre.
Blake jouera Elena Daniels, la mère du fils de 15 ans de Muncie.
Graham dépeint Kallie, la fille adulte de Muncie.
Ortiz joue Franco Quinones, un agent de terrain de longue date du FBI avec de fortes convictions et une approche implacable de son travail.
Topolski incarne Lucie Snipes, une femme à la croisée des chemins de sa vie qui doit choisir entre le bien et le mal.
Belber et Boyd produisent avec Peter Chernin, Jenno Topping et Kaitlin Dahill pour Chernin Entertainment (The North Road Company). Clément Virgo (Greenleaf) réalisera et produira les deux premiers et les deux derniers épisodes. Quyen Tran (Maid) et Jessica Lowrey (Perry Mason) réaliseront chacune deux épisodes intermédiaires.
The Madness : Marsha Stephanie Blake et John Ortiz parmi les 4 acteurs de la mini-série Netflix