Alors que Mayans M.C. touche à sa fin, Danny Pino a décroché son prochain rôle dans une série – le rôle principal dans Hotel Cocaine, le prochain thriller policier de MGM + du créateur Chris Brancato (Narcos).
Hotel Cocaine est l’histoire de Roman Compte (Pino), un expatrié cubain qui s’est battu contre Fidel Castro lors de l’invasion de la Baie des Cochons et a refait sa vie à Miami. Il est directeur général du Mutiny Hotel, l’épicentre glamour de la scène de la cocaïne à Miami à la fin des années 70 et au début des années 80. Le Mutiny Hotel était un Casablanca sous cocaïne, une discothèque, un restaurant et un hôtel fastueux fréquentés par des hommes d’affaires et des politiciens de Floride, des narcos internationaux, des agents de la CIA et du FBI, des mannequins, des stars du sport et des musiciens. Au centre de tout cela se trouvait Compte, qui faisait de son mieux pour que tout continue et qu’il réalise son propre rêve américain.
Brancato est producteur exécutif et showrunner. Guillermo Navarro réalisera l’épisode pilote et produira la série, avec Michael Panes et Alfredo Barrios Jr. servant également de producteurs exécutifs. La série en huit épisodes de MGM+ Studios, en partenariat avec MGM Television, commencera sa production en mai en République dominicaine et devrait être diffusée au début de 2024.
Pino, né et élevé à Miami de parents cubains, incarne le chef du crime organisé Miguel Galindo dans Mayans M.C., qui entame sa cinquième et dernière saison sur FX.
Hotel Cocaine : Danny Pino en tête d’affiche de la série de MGM+