Le drame d’espionnage Simon Riske d’Edward Berger et Rowan Joffe en développement chez Netflix

La série de livres Simon Riske de Christopher Reich se dirige vers le petit écran alors que Netflix a fait équipe avec Edward Berger, le réalisateur oscarisé, co-scénariste et producteur de All Quiet on the Western Front du streamer, sur une adaptation de série dramatique. Berger est sur le point de réaliser le thriller d’espionnage international, en début de développement chez Netflix UK, qui est scénarisé par Rowan Joffe (Tin Star, The Informer). La première saison se concentrera sur le premier livre de la série, The Take.

Décrit comme étant dans la veine de The Day of the Jackal et The Bourne Identity, The Take est centré sur Simon Riske, un espion industriel indépendant. Riske vit en grande partie sous le radar au-dessus de son garage automobile à Londres jusqu’à ce qu’il soit impliqué dans la poursuite d’une lettre volée qui pourrait bouleverser l’équilibre des pouvoirs dans le monde occidental, dans le contexte du plus grand braquage de rue de l’histoire de Paris.

La série télévisée Simon Riske sera une coproduction entre eOne et See-Saw Films, avec Brillstein Creative Partners en tant que producteur.

La série de livres Simon Riske de Reich a été lancée en 2018 avec The Take. Elle comprend également Crown Jewel (2019), The Palace (2020) et Once a Thief (2022).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un petit bêtisier pour Grandfathered

France – Les audiences du vendredi 12 mars 2021

Fox développe une comédie sur la protection des témoins, par Michelle Nader

Dune: The Sisterhood : Jon Spaihts quitte son poste de showrunner