Bruce Miller, le showrunner de The Handmaid’s Tale, se retirera pour la dernière saison et se concentrera sur le spin-off The Testaments

The Handmaid’s Tale sera sous un œil légèrement différent lors de son retour pour sa dernière saison.

Le producteur exécutif Bruce Miller, qui a supervisé le drame Hulu depuis sa première saison, quitte le poste de showrunner pour la prochaine saison 6. Les producteurs exécutifs / scénaristes Yahlin Chang et Eric Tuchman serviront de co-showrunners à sa place.

La raison de la décision de Miller estla suivante : il se concentre sur le spin-off de la série intitulé The Testaments. Ce projet, dont Hulu a confirmé en septembre qu’il était en « développement actif », est basé sur le roman du même nom de Margaret Atwood et reprend des années après les événements de la série originale.

Miller devrait toujours scénariser deux épisodes de la dernière saison.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les vraies fausses pubs de Mad Men

USA – Les audiences du samedi 8 août 2020

Le créateur de Babylon 5, J. Michael Straczynski, développe un reboot pour The CW

Les renouvellements et annulations de la semaine