Amazon développe une série Boys Come First basée sur le premier roman d’Aaron Foley 

Amazon Studios a obtenu les droits sur le premier roman d’Aaron Foley, Boys Come First, avec des plans pour développer la propriété en série, en faisant appel à Chuck Hayward (Ted Lasso) pour scénariser le pilote et produire la série.

Field Trip produira la série, développé dans le cadre de son contrat avec Amazon Studios, avec les co-fondateurs de la société Will Graham et Hailey Wierengo également prêts à produire aux côtés de leur vice-présidente du développement, Stephanie Dietz. Hayward est également en discussion pour servir de showrunner.

Boys Come First raconte l’histoire humoristique et sincère de trois hommes noirs gays et millenials à la recherche de l’amour, naviguant dans des amitiés et poursuivant le succès professionnel dans le contexte en évolution rapide du Detroit contemporain. La société Belt Publishing, basée à Cleveland, a publié le roman en mai de l’année dernière.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO commande finalement The New Pope, le spinoff de The Young Pope

NBC développe Pushing, une workplace comedy dans une maternité

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du dimanche 23 août 2020