Disney + commande une série originale allemande sur une adolescente enceinte qui tombe amoureuse du diable

Disney + a dévoilé une nouvelle série originale allemande sur une adolescente qui tombe amoureuse du diable. Le projet vient de l’équipe derrière How to Sell Drugs Online (Fast), diffusé sur Netflix.

Pauline suit la protagoniste éponyme, une adolescente de 18 ans qui tombe accidentellement enceinte – d’une aventure d’un soir. Avec le stress scolaire, la crise climatique et la chute de la société qui pèsent lourdement sur son esprit, quelque chose dont elle n’a pas du tout besoin en ce moment est d’attraper des sentiments, surtout pas pour son aventure d’un soir Lukas, qui, en fait, est le diable lui-même.

Pauline est scénarisé par Sebastian Colley et les producteurs exécutifs sont Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann, qui ont travaillés ensemble en 2019 pour How to Sell Drugs Online (Fast) pour Netflix. Arabella Bartsch, Alma Buddecke et Facundo Scalerandi sont réalisateurs.

La série met en vedette un casting diversifié de jeunes acteurs prometteurs, dont Sira-Anna Faal (Berlin Nobody) dans le rôle de Pauline, Ludger Bökelmann dans le rôle de Lukas et Lukas von Horbatschewsky (Druck).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABC commande un soap par la productrice de Nashville

Peacock élargit son catalogue de séries originales avec quatre nouveaux projets, dont un thriller de science-fiction avec Simu Liu et une comédie avec Stephen Curry

SyFy commande une série post apo avec des bagnoles

Apple TV+ dévoile son premier projet allemand : Where’s Wanda?