Kit Harington rejoint la saison 3 d’Industry

Kit Harington est sur le point de commencer la production de son prochain drame pour HBO et non – nous ne parlons pas de la suite de Jon Snow.

Harington rejoignt la saison 3 d’Industry, la série que HBO produit avec la BBC par Bad Wolf. La star de Game of Thrones reviendra sous le nom d’Henry Muck, PDG et fondateur de Lumi, une passionnante entreprise d’énergie verte qui est sur le point d’entrer en bourse.

Le tournage débutera ce mois-ci au Royaume-Uni pour la saison 3, qui comprendra huit épisodes.

Industry donne un aperçu de la boîte noire de la haute finance en suivant un groupe de jeunes banquiers alors qu’ils forgent leur identité dans le bureau londonien de la banque internationale Pierpoint & Co.

Dans la troisième saison, alors que Pierpoint se tourne vers l’avenir et fait un gros pari sur l’investissement éthique, le bureau se retrouve au centre de l’introduction en bourse éclaboussante de Lumi, une entreprise d’énergie verte, dans une histoire qui se déroule jusqu’au très haut sommet de la finance, des médias et du gouvernement.

Industry est créé, scénarisé et produit par Mickey Down et Konrad Kay. La série est une production de Bad Wolf pour HBO/BBC et est produite par Jane Tranter, Kate Crowther et Ryan Rasmussen pour Bad Wolf et Rebecca Ferguson pour la BBC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spartacus: House of Ashur : Graham McTavish, Tenika Davis et Ivana Baquero rejoignent le casting principal

Doctor Who : Jenna Coleman sur le départ

Mad About You : Kecia Lewis rejoint le cast du revival

Game of Thrones se paye une légende