Bob Odenkirk apparaîtra dans la prochaine saison 2 de la comédie dramatique culinaire diffusée sur Hulu The Bear. Aucun détail sur le personnage n’est encore disponible pour son rôle, mais il est décrit comme un rôle de guest. The Bear revient pour la saison 2 en juin.
La saison 1 de The Bear, qui met en vedette Jeremy Allen White en tant que chef qualifié qui rentre chez lui à Chicago pour diriger la sandwicherie de sa famille, s’est terminée avec le personnage de White, Carmy, trouvant une réserve secrète d’argent et rêvant de transformer la sandwicherie en un restaurant gastronomique. Mais le co-showrunner et producteur exécutif Christopher Storer prévient : « Gagner, c’est perdre. Dès que vous sentez que vous avez gagné quelque chose, il y a immédiatement le prochain défi… Ils essaient d’exécuter un niveau de restauration plus raffiné, mais cela ne signifie pas que c’est facile. Cela ne signifie pas que tout le monde pense que c’est la bonne chose à faire. Donc, évidemment, il y a une agitation intérieure, et il y a des défis là-bas. »
Odenkirk a conclu six saisons en tant qu’avocat Jimmy McGill, alias Saul Goodman, dans Better Call Saul d’AMC l’année dernière. Il joue actuellement le rôle du professeur d’université mécontent Hank Devereaux dans la comédie dramatique AMC Lucky Hank.
Bob Odenkirk rejoint la saison 2 de The Bear