Eddie Marsan a rejoint le casting de Supacell, la série dramatique Netflix du réalisateur de Blue Story Rapman sur un groupe de Londoniens du Sud qui développent des super pouvoirs.
Marsan (Ray Donovan, Deadpool 2) jouera un personnage nommé Ray dans la série, qui a maintenant terminé son tournage à Londres. Aucune date de lancement n’a été fixée.
La série suivra cinq Londoniens noirs ordinaires du sud avec peu en commun qui développent de manière inattendue des super pouvoirs. Un homme, Michael Lasaki (Tosin Cole), doit tous les réunir pour sauver la femme qu’il aime.
Marsan rejoint un casting qui comprend Cole (61st Street, Till), Nadine Mills (Sliced, The Weekend) dans le rôle de Sabrina, Eric Kofi Abrefa (Blue Story, BMF) dans le rôle d’Andre, Calvin Demba (The Rig, Life, Micky and the Bear) en tant que Rodney, Josh Tedeku (Moonhaven, A Town Called Malice) en tant que Tazer, Adelayo Adedayo (The Responder, Timewasters) en tant que Dionne, Rayxia Ojo (Harry Potter et l’enfant maudit, Call The Midwife) en tant que Sharleen et Giacomo Mancini (Top Boy, Orthodox) en tant que Spud.
Rapman (alias Andrew Onwubolu) est le showrunner, le créateur et le réalisateur principal de la série en six parties avec Sebastian Thiel (Dreaming Whilst Black, Riches) réalisant la moitié des épisodes.
Joanna Crow est productrice de la série, avec Sheila Nortley productrice du bloc 2 et productrice associée. Geraldine Hawkins est coproductrice. Rapman est producteur exécutif aux côtés d’Anna Ferguson et Steve Searle pour Netflix et Mouktar Mohammed de New Wave. Henrietta Lee est productrice associée pour New Wave.
Supacell : Eddie Marsan rejoint le drame Netflix de Rapman sur les super-héros du sud de Londres