Connie Britton ne reviendra pas dans la saison 3 de The White Lotus

La série de HBO, The White Lotus, a connu un grand succès lors de sa première saison avec la participation de Connie Britton. Cependant, l’actrice ne reviendra pas pour la troisième saison.

Britton a interprété Nicole Mossbacher, une CFO puissante dans la première saison. Bien que les rumeurs aient circulé selon lesquelles elle devrait revenir dans la troisième saison aux côtés de Laura Dern, il a été confirmé qu’elle ne serait pas présente dans la nouvelle saison.

Les raisons de cette absence sont liées à des problèmes d’emploi du temps qui ont empêché la participation de l’actrice à la série. Cette décision aura sans aucun doute un impact sur la possible introduction physique du personnage d’Abby (Laura Dern).

Cependant, les fans pourront toujours profiter de la présence de Natasha Rothwell, qui reviendra dans la troisième saison. Il est important de noter que la première saison de The White Lotus a remporté un Emmy Award et a été très acclamée par la critique.

Bien que Britton n’apparaisse pas dans la saison 3, les fans espèrent toujours qu’elle reviendra pour les prochaines saisons de la série. En attendant, l’actrice sera occupée avec sa participation dans la prochaine mini-série de Netflix, Zero Day, aux côtés de Robert De Niro.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Doctor Who : une mélodie dans le Christmas Special

The Big Cigar : Glynn Turman incarnera le père de Huey P. Newton dans la série Apple TV +

Danny Trejo va passer Une Nuit en Enfer

NCIS Los Angeles : la maman de Marty arrive