Netflix commande une dramedy sur les Marines : The Corps

Netflix a annoncé la commande d’une nouvelle série dramedy appelée The Corps. La série est basée sur les mémoires de Greg Cope White, The Pink Marine, et est produite par Andy Parker et Norman Lear. La série sera centrée sur Cameron, un lycéen homosexuel qui rejoint les Marines en 1990, une période où être gay dans l’armée signifiait la prison ou pire encore. Il rejoint les Marines avec son meilleur ami Ray et les deux amis doivent faire face à des défis aussi bien littéraux que métaphoriques lors de leur formation de base.

Miles Heizer incarne Cameron et Vera Farmiga joue le rôle de Barbara, sa mère. La série comportera dix épisodes et sera produite par Sony Pictures Television. Andy Parker est le showrunner, le scénariste et le producteur exécutif de la série, avec Peter Hoar en tant que réalisateur et producteur exécutif pour le premier épisode. Norman Lear, Brent Miller, Rachel Davidson et Scott Hornbacher sont également producteurs exécutifs. Le casting inclut également Max Parker, Liam Oh, Cedrick Cooper, Ana Ayora, Angus O’Brien, Dominic Goodman, Kieron Moore, Nicholas Logan, Rico Paris, Blake Burt, Logan Gould, Zach Roerig, Johnathan Nieves, Brandon Tyler Moore, Ivan Hoey Jr., Anthony Marble et Joy Osmanski.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Amazon commande la série musicale Jungle

L'affaire Madoff adaptée en série

Something Very Bad Is Going To Happen : Netflix prépare une série d’horreur avec Camila Morrone et Adam DiMarco

Rick et Morty: The Anime commandée par Adult Swim + Ninja Kamui du réalisateur de Jujutsu Kaisen reçoit le feu vert