Cruel Summer saison 2 : un nouveau mystère mortel et un triangle amoureux complexe dans le trailer

Freeform vient de dévoiler le trailer de la saison 2 de sa série anthologique Cruel Summer, qui sera diffusée à partir du lundi 5 juin avec deux épisodes d’affilée, avant de passer à un épisode par semaine. Cette nouvelle saison de la série psychologique présentera un mystère frais et un tout nouveau casting, dirigé par Sadie Stanley (The Goldbergs), Lexi Underwood (Little Fires Everywhere) et Griffin Gluck (Locke & Key, Private Practice).

La saison 2 se déroule dans une ville idyllique au bord de l’eau dans le nord-ouest du Pacifique et suit « l’ascension et la chute d’une amitié adolescente intense », selon le synopsis officiel. « Approchant l’histoire à partir de trois chronologies différentes entourant le passage à l’an 2000, la saison s’articule en suivant l’amitié précoce entre Megan (jouée par Stanley), Isabella (Underwood) et le meilleur ami de Megan, Luke (Gluck), le triangle amoureux qui a fleuri, et le mystère qui impactera leur vie à tous à l’avenir. »

KaDee Strickland (Private Practice), Lisa Yamada (Little Fires Everywhere) et Sean Blakemore (General Hospital, Greenleaf) complètent le casting. Paul Adelstein (Private Practice) fait également une apparition, le réunissant avec Strickland et Gluck, qui ont joué sa femme et son fils dans Private Practice.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stranger Things : nouveau trailer et poster 80s

Nouveau trailer pour la saison 4 de The Librarians

The Marvelous Mrs. Maisel : un nouveau trailer pour la saison 4

Sharp Objects : un nouveau trailer qui dévoile encore plus de noirceur