Land of Shadows : une série dramatique brésilo-portugaise sur la romance de soldats gays au XVIIe siècle en développement

La série dramatique portugaise-brésilienne Land of Shadows est en cours de développement. Cette série racontera l’histoire de deux soldats du XVIIe siècle dont l’amour naissant mais interdit est mis en lumière. La série est basée sur le roman No País das Sombras d’Aguinaldo Silva, qui est le producteur exécutif et superviseur de l’adaptation. La série sera réalisée par Pedro Vasconcelos, le réalisateur primé d’un Emmy International pour la série Império, également créée par Silva. Le scénariste Luiz Felipe Petruccelli scénarisera la série, produite par Diosual Entertainment.

Land of Shadows se déroule à Olinda, un village brésilien, pendant la gouvernance de Pernambuco en 1604 et 1605. La série révèle comment l’égalité entre les soldats les oppose au Saint-Office de l’Inquisition du Portugal. Les sous-intrigues de la série incluent la persécution des nouveaux chrétiens, les abus contre les femmes et la romance entre l’épouse d’un seigneur de plantation de canne à sucre et l’un de ses esclaves.

Environ 70% de la production de la série aura lieu au Portugal, tandis que les 30% restants seront filmés au Brésil. Bien que la série soit interprétée par des acteurs brésiliens et portugais, elle sera entièrement tournée en anglais. La production devrait débuter en début de l’année prochaine, mais aucun diffuseur n’a encore été annoncé.

Le producteur général de la série, Guto Colunga, a déclaré : « Nous avons cherché à envelopper l’amour entre nos protagonistes dans un cadre lyrique qui éveillerait le même niveau d’empathie chez le public que n’importe quelle autre histoire mettant en vedette un couple hétérosexuel ». Colunga est également le PDG et fondateur de Diosual Entertainment, une entreprise de production brésilienne axée sur des projets brésiliens à fort potentiel international.

La série dramatique brésilo-portugaise Land of Shadows est un projet ambitieux et original qui explore les thèmes de l’amour interdit et de la persécution dans un contexte historique fascinant.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Designated Survivor : Netflix sauve la série de l’annulation

Hannibal : le cadavre commence à sentir

Gotham, Empire et Brooklyn 99 renouvelées.

400 femmes scénaristes et showrunners appellent les grands studios à agir pour protéger les travailleuses dans les États anti-avortement