La série Disney+ Daredevil: Born Again continue d’étoffer son casting avec l’arrivée de Clark Johnson, connu pour ses rôles dans Evil et Bosch. Johnson jouera un rôle récurrent et réalisera deux épisodes de la série très attendue.
Les détails sur le personnage de Johnson sont gardés secrets, mais il est supposé incarner Cherry.
Scénarisée et produite par Matt Corman et Chris Ord, cette nouvelle saison verra le retour de Charlie Cox dans le rôle de Daredevil, alias Matt Murdock, avocat le jour et justicier la nuit. Vincent D’Onofrio reprendra également son rôle de Wilson Fisk, alias le Caïd, chef de la pègre.
Le casting de la série comprend également Margarita Levieva, Arty Froushan, Sandrine Holt, Michael Gandolfini et Nikki M. James. Jon Bernthal fera également son retour dans le rôle de Punisher.
En tant que réalisateur, Clark Johnson a réalisé de nombreux projets cinématographiques et télévisuels, notamment l’épisode pilote de The Shield, qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards. Récemment, il a réalisé trois épisodes de Your Honor et City on a Hill pour Showtime, deux épisodes de la mini-série HBO Max Love & Death et de la série dramatique Paramount+ Mayor of Kingstown, ainsi qu’un épisode de Accused sur Fox, Alaska Daily sur ABC et Evil sur CBS. Parmi ses autres crédits, on retrouve Homeland, Law & Order, The Get Down, Luke Cage, The Good Fight et The Wire.
En tant qu’acteur, Johnson est surtout connu pour son rôle de Gus Haynes, l’éditeur en chef intrépide dans la série HBO The Wire. Il a également joué le sénateur Robert Bettencourt dans la série Amazon Alpha House et le détective Meldrick Lewis dans Homicide: Life on the Street sur NBC. Récemment, Clark est apparu en tant que Père Amara dans la série Paramount+ Evil.
Daredevil: Born Again : Clark Johnson rejoint la série Disney+ en tant qu’acteur récurrent et réalisateur