La date de diffusion de la série Special Ops: Lioness, mettant en vedette Nicole Kidman et Zoe Saldaña, a été annoncée sur Paramount+. Le trailer officiel de ce drame tant attendu a également été dévoilé.
La mission de Special Ops: Lioness est simple, mais pas facile, comme l’explique le personnage de Zoe Saldaña dans le premier trailer. « Nous localisons les femmes et les filles de ces cibles de grande valeur et nous plaçons un agent près d’elles », déclare-t-elle dans la vidéo. « Et nous éliminons la cible. »
Basée sur un programme réel de la CIA, la série suit Cruz Manuelos, interprétée par Laysla De Oliveira (Locke & Key), une jeune marine au caractère bien trempé mais passionnée, recrutée par l’équipe d’intervention Lioness de la CIA pour aider à démanteler une organisation terroriste de l’intérieur.
Ce drame, créé par Taylor Sheridan, le créateur de Yellowstone, fera ses débuts le dimanche 23 juillet sur Paramount+.
Nicole Kidman, qui est également productrice exécutive de la série, incarne Kaitlyn Meade, « la superviseure principale de la CIA qui a une longue carrière de manipulation politique. Elle doit jongler avec les contraintes d’être une femme dans la communauté du renseignement de haut niveau, une épouse qui aspire à l’attention qu’elle-même ne peut même pas donner, et un mentor pour quelqu’un qui suit dangereusement la même voie cahoteuse qu’elle-même a empruntée. » Joe, jouée par Zoe Saldaña (également productrice exécutive), est « le chef de poste du programme Lioness chargé de former, gérer et diriger ses opératrices secrètes. »
Le casting comprend également Morgan Freeman, Michael Kelly (House of Cards), Dave Annable, LaMonica Garrett, Jill Wagner, James Jordan, Jonah Wharton et Stephanie Nur, entre autres.

