Le casting de NCIS: Sydney est désormais complet.
Le tout premier spin-off international de la franchise, diffusé sur Paramount+ et Network 10, a trouvé ses agents. Olivia Swann (DC’s Legends of Tomorrow) incarnera l’agent spécial Michelle Mackey du NCIS, tandis que Todd Lasance (Spartacus: War of the Damned) jouera le sergent Jim « JD » Dempsey.
Ce duo sera rejoint par Sean Sagar (The Covenant, Mea Culpa) dans le rôle de l’agent spécial du NCIS, DeShawn Jackson ; Tuuli Narkle (Mystery Road: Origin, Bad Behaviour) en tant qu’officier de liaison de l’AFP, la Constable Evie Cooper ; Mavournee Hazel (Shantaram, Halifax: Retribution) dans le rôle de la scientifique légiste de l’AFP, Bluebird ‘Blue’ Gleeson ; et William McInnes (The Newsreader, Total Control) en tant que pathologiste médico-légal de l’AFP, le Dr Roy Penrose.
Produite par Endemol Shine Australia, NCIS: Sydney est actuellement en tournage dans la ville portuaire australienne et sera diffusée ultérieurement sur Paramount+ et la chaîne australienne. La série suivra une équipe éclectique d’agents du NCIS américain et de la Police fédérale australienne (AFP), qui travaillent au sein d’une force opérationnelle internationale pour lutter contre les crimes navals dans la zone la plus disputée de l’océan.
NCIS: Sydney a été annoncé pour la première fois l’année dernière. La série est produite par CBS Studios et Paramount Australia, en collaboration avec Endemol Shine Australia, et distribuée à l’international par Paramount Global Content Distribution.
NCIS, qui signifie « Naval Criminal Investigative Service », a été lancée il y a 20 ans et s’est depuis étendue à travers les États-Unis avec des versions à Los Angeles, La Nouvelle-Orléans et Hawaï.
NCIS: Sydney : les acteurs révélés pour le spin-off international très attendu