Among Us : le jeu populaire devient une série animée, créée par le créateur d’Infinity Train

Le jeu multijoueur Among Us, sorti il y a près de cinq ans, va être adapté en série animée pour la télévision.

CBS Eye Animation Productions s’associe à Innersloth, le studio de développement du jeu Among Us, pour développer la série. Owen Dennis, le créateur de la série animée Infinity Train, sera le créateur de la série.

Aucune plateforme de streaming ou chaîne de télévision n’est encore attachée au projet.

Dans le jeu Among Us, les joueurs préparent un vaisseau spatial pour le départ, en se méfiant de l’un d’entre eux qui est un imposteur déterminé à tuer tout le monde. Les membres de l’équipage peuvent remporter la partie en accomplissant des tâches ou en découvrant et en votant l’imposteur hors du vaisseau. De son côté, l’imposteur peut utiliser le sabotage pour semer le chaos, facilitant ainsi les meurtres et offrant de meilleurs alibis.

La description officielle de la série animée indique : « Les membres de votre équipage ont été remplacés par un extraterrestre métamorphe déterminé à semer la confusion, saboter le vaisseau et tuer tout le monde. Démasquez l’Imposteur ou devenez la victime de ses desseins meurtriers. »

Le studio d’animation Titmouse, connu pour des séries telles que Big Mouth, Baby Shark’s Big Show et Star Trek: Lower Decks, sera chargé de l’animation de la série Among Us. Les producteurs exécutifs incluent Owen Dennis, Forest Willard, Marcus Bromander, Carl Neisser, Chris Prynoski, Shannon Prynoski, Antonio Canobbio et Ben Kalina.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Armageddon Letters : Showtime s’attaque à Cuba

Netflix commande la série d’espionnage avec Arnold Schwarzenegger

Big Hero 6 aura droit à sa propre série

La BBC dévoile une impressionnante liste de 11 séries, dont l’adaptation de Dear England avec Joseph Fiennes