Préparez-vous pour une nouvelle saison de Harley Quinn débordante de fuides.
Max a dévoilé jeudi le trailer officiel de la quatrième saison de la série animée, dans laquelle Harley (interprétée par Kaley Cuoco) et Ivy (Lake Bell) se retrouvent dans une nouvelle situation inconfortable – probablement la seule position dans laquelle nous ne les avons pas encore vues. Alors que Harley combat désormais le crime à Gotham City et qu’Ivy dirige la Légion du Mal, leur relation est une fois de plus sérieusement menacée. Mais pas trop sérieusement, bien sûr. Comme le promet Harley dans le trailer, la saison 4 apporte « plus de #Harlivy. Beaucoup plus. Parce que vous, les étranges, êtes un peu obsédés par nous. »
Le teaser de deux minutes est rempli d’apparitions de certains des personnages les plus emblématiques de DC, notamment Superman (James Wolk), Wonder Woman (Vanessa Marshall) et Lex Luthor (Giancarlo Esposito) et, bien sûr, le vieil ami de Harley, le Joker (Alan Tudyk).
La quatrième saison de Harley Quinn débute le jeudi 27 juillet avec ses trois premiers épisodes, suivis d’un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au 14 septembre.
Le trailer a été dévoilé dans le cadre du panel Animation de Max Original lors du Comic-Con de San Diego. Les fans peuvent s’attendre à une saison pleine d’action, de drame et d’humour décalé, avec une attention particulière portée à la relation entre Harley et Ivy (#Harlivy). Les personnages emblématiques de l’univers DC seront également de retour pour ajouter du piquant à l’histoire.
Harley Quinn saison 4 : plus de sexe, plus de drame et plus de #Harlivy – Regardez le trailer NSFW