C’est la fin des aventures de la Princesse Bean à Dreamland, Netflix a renouvelé Disenchantment pour une cinquième et dernière partie. Les 10 derniers épisodes de la série seront diffusés le vendredi 1er septembre.
Voici ce que nous réserve la grande conclusion de Disenchantment, selon le synopsis officiel de Netflix : « Pour sauver Dreamland de la méchante reine Dagmar, Bean doit vaincre sa mère et échapper à une prophétie qui prédit qu’elle tuera quelqu’un qu’elle aime. Les enjeux sont plus élevés que jamais alors que nos héros affrontent Satan, un cadavre sans tête, un scientifique maléfique et, plus terrifiant encore, leur véritable destin. »
Créée par Matt Groening (Les Simpson, Futurama), la série animée est doublée par Abbi Jacobson dans le rôle de la Princesse Bean, Eric André dans le rôle de Luci, Nat Faxon dans le rôle d’Elfo, John DiMaggio dans le rôle du Roi Zog, Tress MacNeille dans le rôle de la Reine Oona, Matt Berry dans le rôle du Prince Merkimer, Maurice LaMarche dans le rôle d’Odval et Sharon Horgan dans le rôle de la Reine Dagmar.
Disenchantment prend fin avec la Partie 5 sur Netflix cet automne – Regardez le premier trailer !