FBI: Most Wanted : Alexa Davalos ne sera pas de retour pour la saison 5 du drame de CBS

La série télévisée de CBS, FBI: Most Wanted, se prépare à une cinquième saison, mais sans l’une de ses actrices principales, Alexa Davalos. Alors que deux grèves à Hollywood rendent incertaine la date de retour de la série, il a été annoncé que Davalos ne reprendra pas son rôle pour la saison à venir.

Cette nouvelle risque de surprendre les fans, car il n’y avait aucune indication dans le final de la saison 4 que le personnage de Davalos, l’agent spécial Kristin Gaines, pourrait quitter la série produite par Wolf Entertainment et Universal Television.

Même les membres de l’équipe de tournage, y compris peut-être Davalos elle-même, ont été pris au dépourvu par cette décision. Selon des sources, on lui aurait annoncé sur le plateau, après avoir filmé sa dernière scène de la saison 4 il y a plusieurs mois, qu’elle ne serait pas de retour pour la saison suivante. La conversation aurait été amicale et sa sortie aurait été acceptée sans heurts.

Davalos avait rejoint le drame procédural au début de la saison 3, incarnant Kristin Gaines, une agente spéciale du FBI et ancienne officière du renseignement naval, membre de l’unité de recherche des fugitifs. Lorsqu’elle est arrivée dans l’équipe, celle-ci était dirigée par Jess LaCroix, joué par Julian McMahon. Celui-ci a quitté la série lors de la saison 3 et a été remplacé par Dylan McDermott dans le rôle du nouveau leader de l’équipe, Remy Scott.

Dans le final de la saison 4, Gaines faisait partie de l’équipe mobilisée pour aider Remy (McDermott) à capturer le véritable meurtrier de son frère, Benji, qui tentait de s’enfuir au Canada en train.

On ignore comment le départ de Gaines sera expliqué dans la cinquième saison à venir, car les scénarios n’ont pas pu être écrits en raison de la grève de la WGA. Il reste à savoir si Davalos sera invitée à reprendre son rôle pour clore l’arc narratif de son personnage.

Le personnage de Gaines avait rejoint l’équipe en tant que remplaçante de Kenny Crosby, dont le départ avait été écrit à la suite de la sortie de Kellan Lutz, membre du casting régulier original, dans le premier épisode de la saison 3.

Tout comme les autres drames de Wolf Entertainment, FBI: Most Wanted a connu des changements de casting, généralement motivés par des raisons créatives ou financières, voire une combinaison des deux.

Avant de rejoindre FBI: Most Wanted, Alexa Davalos avait joué le rôle de Juliana Crain dans The Man in the High Castle, une série diffusée sur Prime Video pendant quatre saisons.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bradley Whitford s’engage pour Civil (War)

Chicago Med accueille l’acteur de Blindspot Luke Mitchell pour la saison 9

Brooke Shields rejoint All’s Fair, le drame juridique de Ryan Murphy avec Kim Kardashian

Paul Giamatti rejoint Star Trek: Starfleet Academy en tant que grand méchant de la saison 1