Disney+ dévoile son offre d’abonnement avec publicité en France et en Europe à partir du 1er novembre 2023

Disney+ annonce le lancement de son offre d’abonnement avec publicité en France et dans plusieurs pays européens à partir du 1er novembre 2023. Cette nouvelle option donnera aux abonnés la possibilité de choisir parmi différentes formules, offrant ainsi plus de flexibilité pour répondre à leurs besoins spécifiques. Cette initiative fait suite au succès rencontré aux États-Unis par les abonnements avec publicité sur la plateforme de streaming.

Dès le 1er novembre 2023, l’offre d’abonnement avec publicité sera disponible en France, ainsi que dans huit autres pays européens, à savoir le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, la Norvège, la Suède et le Danemark. Deux autres formules d’abonnement sans publicité seront également proposées.

Jan Koeppen, président de The Walt Disney Company Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), se réjouit de cette nouvelle étape dans l’évolution de Disney+ en Europe : « Le lancement de la publicité marque une nouvelle étape de l’évolution de Disney+ sur les marchés en Europe : nous offrons ainsi davantage de choix à nos abonnés et de nouvelles opportunités de communication aux annonceurs. Disney+ continue de se démarquer dans le monde du streaming d’aujourd’hui avec une qualité inégalée, des séries iconiques et des superproductions à succès, tout en garantissant une expérience de visionnage simple et fluide. »

Les abonnés actuels conserveront leur formule d’abonnement, rebaptisée Disney+ Premium. Ils auront également la possibilité de passer à l’abonnement standard ou à l’abonnement standard avec publicité.

Il est important de noter que les abonnés actuels qui ne souhaitent pas changer de formule d’abonnement seront facturés au nouveau tarif à compter du 6 décembre ou après cette date.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon prévoit des publicités pour Prime Video

USA – Les audiences du mardi 15 décembre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

Audiences du dimanche 13 mai 2018