Netflix réserve une Surprise amusante pour ses clients alors que le service de location de DVD tire sa révérence

Le streaming vidéo a révolutionné l’industrie du divertissement, mais Netflix n’oublie pas ses débuts. L’entreprise offre une surprise inattendue à ses clients alors que son service de location de DVD arrive à sa fin. Depuis 25 ans, même si le streaming est devenu la priorité de Netflix, la commande de DVD était encore une réalité pour tous ceux qui préféraient les supports physiques. Alors que le compte à rebours commence pour la fin de l’envoi des enveloppes rouges, Netflix propose aux clients la possibilité de recevoir un nombre aléatoire de DVD supplémentaires s’ils s’inscrivent avant le 29 août.

Une ère touche à sa fin chez Netflix. Plus tôt cette année, il a été annoncé que l’entreprise fermerait son service de location de DVD sur DVD.com, qui l’a conduit là où elle en est aujourd’hui. Pendant 25 ans, même si le streaming est devenu la priorité de Netflix, la commande de DVD était encore une réalité pour tous ceux qui préféraient les supports physiques par rapport à la plateforme principale. Avec un peu moins d’un mois et demi avant la fermeture définitive de l’envoi des enveloppes rouges, les clients se voient offrir la possibilité de recevoir (potentiellement) beaucoup plus de DVD avant la fin. Un e-mail a été envoyé aux clients proposant jusqu’à dix DVD supplémentaires s’ils optent pour l’offre avant le 29 août, bien que cela soit uniquement valable aux États-Unis.

« Dans notre dernier acte après 25 ans de films par la poste, nous approchons de la fin de notre saison finale », lit-on dans l’e-mail. « Nous sommes vraiment reconnaissants que vous partagiez des soirées cinéma avec nous jusqu’au dernier jour. Amusons-nous pour notre final ! » Le « fun » réside dans la découverte du nombre de DVD reçus. Plutôt que de recevoir une quantité déterminée de DVD supplémentaires, il n’y a aucune indication sur le nombre qui arrivera avant qu’ils n’arrivent dans leurs enveloppes rouges respectives. Les stocks sont limités et la date d’expédition finale pour tous les DVD, y compris ces suppléments aléatoires, est le 29 septembre.

C’est une façon amusante de dire au revoir à l’entreprise qui a mis Netflix sur la carte pour tous ceux qui l’utilisent encore ou qui pensent qu’il vaut la peine d’y revenir. Avec cette promotion, les clients peuvent plonger dans leur liste de films à regarder, que DVD.com sélectionnera pour choisir les DVD supplémentaires à envoyer, une dernière fois, peu importe l’abonnement qu’ils ont.

Netflix a parcouru un long chemin depuis son lancement. Depuis sa victoire sur Blockbuster et sa montée en puissance en tant que principal service de vidéo à domicile, Netflix n’a jamais cessé d’évoluer, pour le meilleur ou pour le pire. De ses débuts modestes, le service de streaming est devenu un géant du divertissement en proposant des films et des séries télévisées massives telles qu’Extraction et Stranger Things, et en se lançant sur les marchés internationaux. Cependant, cela n’a pas toujours été le paradis pour les clients ou pour les créateurs de contenu du service. De la fin du partage de mots de passe, une pratique que l’entreprise a ouvertement soutenue, à la rémunération insuffisante et à l’exploitation des acteurs et de l’équipe technique de certaines de ses séries les plus populaires comme Orange Is the New Black. C’est également regrettable que l’entreprise abandonne ses racines de location de DVD. La perte d’une autre boutique de location de supports physiques signifie moins d’accès aux titres plus anciens et plus obscurs, ainsi qu’à toutes les joies supplémentaires liées au disque, à la boîte et à toutes les fonctionnalités supplémentaires incluses.

Gardez un œil sur l’offre de DVD supplémentaires de DVD.com avant que le service ne s’éteigne définitivement le 29 septembre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du mardi 05 décembre 2017

Audiences du 14 au 17 décembre 2017

Netflix veut vous empêcher de partager votre compte

Les renouvellements et annulations de la semaine