Princesse Bean a une demande simple à l’approche de la dernière saison de Disenchantment : « Je veux juste tuer ma mère et poursuivre ma vie. Est-ce trop demander ? »
Après plus d’un an d’absence, la comédie animée de Netflix créée par Matt Groening revient enfin le vendredi 1er septembre avec la Partie 5, une collection de 10 épisodes qui met un point final au conflit légendaire entre Bean et sa mère de manière dramatique. Et comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce fraîchement sortie ci-dessus, aucune d’entre elles ne recule.
« Pour sauver Dreamland de la règle maléfique de la Reine Dagmar, Bean doit vaincre sa mère et échapper à une prophétie qui prédit qu’elle tuera quelqu’un qu’elle aime », selon la description de Netflix. « Les enjeux sont aussi élevés que jamais alors que nos héros affrontent Satan, un cadavre sans tête, un scientifique maléfique et le plus terrifiant de tous – leur véritable destin. »
Et il faut comprendre que la Reine Dagmar n’est pas seulement méchante. Comme nous le rappelle Bean dans la bande-annonce, c’est aussi « une vraie idiote ».
Les voix de retour incluent Abbi Jacobson en tant que Bean, Eric Andre en tant que Luci et Nat Faxon en tant qu’Elfo, ainsi que John DiMaggio, Tress MacNeille, Richard Ayoade, Matt Berry, Noel Fielding, Meredith Hagner, David Herman, Sharon Horgan, Maurice LaMarche, Lucy Montgomery et Billy West dans divers rôles.
Trailer de Disenchantment : le conflit familial de Bean atteint son paroxysme dans la dernière saison