Annulation de A League Of Their Own : Prime Video abandonne la deuxième et dernière saison en raison de la grève

Prime Video ne poursuivra pas la deuxième — et dernière — saison précédemment commandée de la comédie dramatique A League Of Their Own, co-créée et interprétée par Abbi Jacobson.

La série rejoint The Peripheral, autre série d’une heure de Prime Video/Amazon Studios, dont le renouvellement pour une saison 2 a également été annulé.

Les deux annulations seraient dues à la durée des grèves en cours du WGA et de la SAG-AFTRA, qui ont retardé la production télévisuelle, créant de grands écarts entre les saisons et faisant rater les dates de sortie prévues pour les séries.

Il pourrait y avoir d’autres séries dont les renouvellements pourraient être annulés ou dont les commandes en attente pourraient ne pas aboutir si l’arrêt de travail se prolongeait après le Labour Day, les séries en première année entrant en saison 2 étant les plus vulnérables. Il y a eu une série similaire d’annulations pendant la pandémie.

A League of Their Own, une adaptation du film de 1992 du même nom, a été diffusée l’été dernier ; après des mois de négociations, la série a reçu une commande pour une deuxième et dernière saison abrégée de quatre épisodes en avril. Le tournage de la série était prévu pour commencer avant l’hiver de cette année.

En raison des grèves, la production de A League Of Their Own et The Peripheral a été retardée et ne pourrait pas commencer avant 2024, repoussant la diffusion de la saison 2 à 2025. Cela créerait un engorgement dans le pipeline de 2025 d’Amazon et allongerait l’écart entre la première saison de A League Of Their Own et les quatre derniers épisodes à trois ans.

Cependant, la comédie dramatique sur le baseball a développé une base de fans modeste mais très passionnée, de sorte que la nouvelle selon laquelle ils n’obtiendraient pas de conclusion résonnera probablement de manière significative.

Mais étant une série d’époque élaborée, A League of Their Own est coûteuse, et un retard entraîne des frais qui sont ajoutés à son budget tout en créant également le besoin d’une nouvelle campagne de marketing autour du relancement.

Les séries renouvelées pour une deuxième saison composaient la majeure partie des annulations de renouvellement et des annulations de commandes pendant la pandémie, lorsque le Covid a interrompu la production pendant des mois, entraînant de grands écarts entre les saisons. La liste comprenait The Society de Netflix et I’m Not OK With This, ainsi que On Becoming a God in Central Florida de Showtime et Stumptown d’ABC.

A League Of Their Own, créée par Will Graham et Jacobson, suit la formation de l’équipe de baseball professionnel féminine de l’ère de la Seconde Guerre mondiale en tissant les expériences des femmes diverses et queer au centre, ce qui lui a valu un culte de fans dévoués.

Jacobson joue dans A League of Their Own aux côtés de Chanté Adams, D’Arcy Carden, Gbemisola Ikumelo, Roberta Collindrez, Kelly McCormack, Priscilla Delgado, Molly Ephraim, Kate Berlant, Melanie Field, Nick Offerman, Rosie O’Donnell, Patrick J. Adams, Patrice Covington, Sadiah Ekulona, Lea Robinson, Andia Winslow, Rae Gray et Lil Frex.

La saison 1 a remporté le prix de la meilleure nouvelle série TV exceptionnelle aux GLAAD Media Awards et a reçu une nomination pour la meilleure performance de soutien dans une nouvelle série scriptée aux Independent Spirit Awards pour Gbemisola Ikumelo.

A League of Their Own est produit par Amazon Studios et Sony Pictures Television en association avec Field Trip Productions. La série est co-créée et produite par Graham et Jacobson. Hailey Wierengo, Desta Tedros Reff et Jamie Babbit de Field Trip Productions sont également producteurs exécutifs. Maybelle Blair, une joueuse de la Ligue professionnelle de baseball All-American Girls originale âgée de 95 ans, a servi de consultante à la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du dimanche 01 octobre 2017

Palmarès des BAFTA

Sleepy Hollow doit changer pour être renouvelé

Audiences du mardi 28 novembre 2017