Next on...Wilderness : découvrez le trailer de la nouvelle série Amazon Prime

Wilderness : découvrez le trailer de la nouvelle série Amazon Prime

Une nouvelle série intrigante arrive sur Amazon Prime, et les premières informations promettent une histoire captivante et immersive. Plongez dans l’univers sombre et envoûtant de Wilderness, une série originale britannique qui promet de vous tenir en haleine dès sa première diffusion.

Les spectateurs peuvent marquer le 15 septembre 2023 sur leurs calendriers, car c’est la date de la diffusion de Wilderness sur Amazon Prime.

Créée et scénarisée par Marnie Dickens, la série Wilderness est basée sur le roman éponyme de B.E. Jones. Elle nous plonge au cœur d’une histoire d’amour tordue, où des vacances de rêve et un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » supposé se transforme rapidement en un cauchemar vivant.

Prime Video dévoile les premières images de Wilderness, une série originale britannique. L’intrigue tourne autour du couple britannique Liv (Jenna Coleman) et Will (Oliver Jackson-Cohen), qui semblent avoir tout pour eux. Un mariage solide. Une nouvelle vie glamour à New York. Un avenir doré qui s’étend devant eux. Jusqu’à ce que Liv découvre l’infidélité. Le chagrin est rapidement suivi d’une autre émotion : la colère. Voici ensuite le road trip américain auquel Liv rêve depuis qu’elle est enfant, de Monument Valley au Grand Canyon, en passant par Yosemite, pour finir par un week-end hédoniste à Las Vegas. Pour Will, c’est l’occasion de se racheter, pour Liv, c’est une perspective très différente – un paysage où les accidents se produisent tout le temps. L’endroit parfait pour se venger.

https://www.youtube.com/watch?v=7KQ8muxQh88

Au cœur des parcs nationaux américains, le couple croise le chemin de Cara (Ashley Benson), une collègue de Will, une jeune Américaine avec une carrière étincelante et un petit ami admiratif, Garth (Eric Balfour). Les plans soigneusement élaborés de Liv sont bouleversés et, alors que les quatre se lancent dans une randonnée ensemble, Cara et Garth se retrouvent rapidement impliqués dans la vie de Will et Liv, changeant ainsi le cours de leur avenir à tout jamais.

Wilderness est un thriller psychologique porté par une équipe féminine de talent. Créée par Marnie Dickens, basée sur le roman de B.E. Jones, réalisée par So Yong Kim et produite par Elizabeth Kilgarriff, cette série originale britannique arrivera sur Prime Video à l’automne.

Marnie Dickens, créatrice, scréniste et productrice exécutive de la série, partage son inspiration : « Qui ne connaît pas quelqu’un qui a été trompé ? Ce coup au cœur à la découverte, les doutes et les suspicions qui s’ensuivent, la difficulté de faire à nouveau confiance. C’est suffisant pour faire vaciller n’importe qui. Et c’est là que nous rencontrons notre héroïne, Liv, alors qu’elle est trompée maintes et maintes fois par l’homme qu’elle aime. Bien sûr, elle veut se venger, et j’espère, pour ma part, qu’elle y parviendra. »

Source

- Advertisement -spot_img

Plus de lecture !

Doctor Odyssey : la série de Ryan Murphy suspendue, pas officiellement annulée

La croisière médicale de Ryan Murphy s'arrête (temporairement) :...

The ‘Burbs : la comédie mystérieuse de Peacock complète son casting

La série The ‘Burbs, adaptation moderne du film culte...

Grosse Pointe Garden Society annulée après une saison par NBC

C’est la fin prématurée pour Grosse Pointe Garden Society....

The Spot : Kate Winslet quitte la série dramatique de Hulu et A24

Coup de théâtre pour The Spot, l'une des séries...

The Comeback : Lisa Kudrow revient pour une saison 3… et ce sera la dernière !

Vingt ans après ses débuts, la satire hollywoodienne The...

Free Bert : Mandell Maughan rejoint la comédie Netflix portée par Bert Kreischer

La comédie déjantée Free Bert, prochainement sur Netflix, continue...

Bloodaxe : Levi Miller rejoint la série viking de Prime Video créée par Michael Hirst

Le casting de Bloodaxe, la nouvelle série viking très...

Toya Turner quitte Chicago P.D. avant la saison 13

Coup de théâtre dans l’univers One Chicago : Toya...
- Advertisement -spot_img