Our Flag Means Death : la saison 2 dévoile sa bande-annonce avec une lettre d’amour de Stede pour Ed

Stede ne peut plus garder ses sentiments pour le disparu Barbe Noire enfermé, alors il lance à la mer une lettre d’amour sentimentale dans la bande-annonce de la saison 2 de Our Flag Means Death, la comédie de Max.

En parallèle avec la sortie de la bande-annonce, Max a également annoncé que la deuxième saison de cette comédie pirate sera diffusée à partir du jeudi 5 octobre (avec les trois premiers épisodes), suivie de deux nouveaux épisodes chaque semaine jusqu’au final de la saison le 26 octobre.

Provenant du créateur de la série et du showrunner David Jenkins, de l’acteur et producteur exécutif Taika Waititi, ainsi que du producteur exécutif Garrett Basch, la première saison de Our Flag Means Death s’inspirait (très) librement des aventures véridiques du pirate du XVIIIe siècle en herbe Stede Bonnet, joué par Rhys Darby.

Après avoir échangé la vie apparemment charmante d’un gentleman pour celle d’un flibustier aventurier, Stede est devenu le capitaine du navire pirate Revenge. Luttant pour gagner le respect de son équipage potentiellement mutin, la fortune de Stede changea après une rencontre fatidique avec le célèbre Capitaine Barbe Noire (interprété par Waititi). Et à leur grande surprise, les personnalités totalement différentes de Stede et de Barbe Noire trouvèrent plus qu’une amitié en haute mer… ils trouvèrent l’amour.

La saison 2 débute avec Stede et Barbe Noire « douloureusement séparés » après avoir enfin réalisé leurs sentiments, comme le montre la bande-annonce ci-dessus.

En plus de Darby et Waititi, la saison 2 ramène Samson Kayo, Vico Ortiz, Ewen Bremner, Joel Fry, Matthew Maher, Kristian Nairn, Con O’Neill, David Fane, Samba Schutte, Nat Faxon et Leslie Jones. Parmi les nouvelles additions figurent Minnie Driver (Speechless) dans le rôle d’Anne Bonny, Ruibo Qian (Mozart in the Jungle) dans celui d’une mystérieuse marchande nommée Susan, Bronson Pinchot (Perfect Strangers), Madeleine Sami (Deadloch), Anapela Polataivao (Filthy Rich) et Erroll Shand (One of Us Is Lying).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AHS: Delicate : Kim Kardashian fait ses débuts terrifiants dans la saison 12 d’American Horror Story

Brooklyn Nine-Nine : un trailer VHS pour la saison 7

Un premier trailer pour la série médicale Heartbeat

The Crown : un trailer pour la saison 5