Justin Long emménage dans une maison très hantée dans la première bande-annonce de Goosebumps de Disney+.
La plateforme de streaming a dévoilé les premières images de cette adaptation de l’œuvre de R.L. Stine jeudi, présentant la star de Barbarian, Justin Long, dans le rôle de Nathan Bratt, un enseignant qui développe un lien terrifiant avec un meurtre surnaturel vieux de plusieurs décennies. Rapidement, Nathan se retrouve possédé par un esprit venu d’un autre monde. S’agirait-il du fantôme de Harold Biddle ?
La nouvelle série Goosebumps suit cinq lycéens (surnommés les « murder nepo babies ») alors qu’ils se lancent dans « un voyage sombre et tordu pour enquêter sur le tragique décès » du susmentionné Harold Biddle. En chemin, ils découvriront « des secrets sombres du passé de leurs parents. »
Outre Long, le casting comprend Rachael Harris (Lucifer), Zack Morris (EastEnders), Isa Briones (Star Trek: Picard), Miles McKenna (Guilty Party), Ana Yi Puig (Gossip Girl) et Will Price (The Equalizer).
Goosebumps fera ses débuts le vendredi 13 octobre sur Disney+ et Hulu avec ses cinq premiers épisodes. La même nuit, les deux premiers épisodes seront diffusés sur Freeform dans le cadre de sa programmation annuelle « 31 Nights of Halloween ». Les cinq épisodes restants seront exclusifs à Disney+ et Hulu, et seront dévoilés de manière hebdomadaire.
Goosebumps a déjà été adaptée pour la télévision (sous forme d’une série anthologique, qui a duré quatre saisons sur YTV et Fox Family entre 1995 et 1998) et pour le grand écran (avec Jack Black dans le rôle de Stine dans deux films sortis en 2015 et 2018). Selon Disney+, la nouvelle série « s’inspire d’éléments » des cinq livres suivants : « Disparition à Shadyside », « Le masque hanté », « L’horloge maudite », « Au secours des vers » et « La nuit des pantins vivants. »
Trailer de Goosebumps : Justin Long possédé confronte les Murder Nepo Babies dans la série Disney+