Showtime développe une nouvelle comédie britannique : Jonah Kills

Showtime a annoncé le développement de Jonah Kills, une comédie britannique créée et scénarisée par Clem Garritty. Cette série prometteuse est produite par Jax Media UK. Le projet a débuté avec la commande de quatre scripts à l’auteur en herbe Garritty, avant que la comédie ne soit présentée à Showtime. Bien que les scripts ne soient actuellement pas finalisés en raison des grèves en cours, l’intention est de procéder au casting et au tournage d’un pilote après la résolution des conflits. Pour réaliser ce pilote, le réalisateur de télévision chevronné Iain B. MacDonald (Poker Face, Shantaram) a été choisi.

Jonah Kills suit la vie d’un homme gay à Londres qui tente de trouver l’amour à travers des relations sexuelles, seulement pour découvrir que chaque personne avec qui il a couché est décédée dans un accident étrange.

C’est le retour de MacDonald sur Showtime, où il a déjà réalisé certains des meilleurs succès comiques de la décennie passée, notamment Episode, pour lequel il a reçu une nomination aux Emmy Awards, ainsi que Shameless et Black Monday.

Showtime, en pleine transition alors qu’elle se rapproche étroitement de Paramount+ avec une nouvelle équipe de direction dirigée par Chris McCarthy, cherche à réinventer son identité comique. La chaîne ne dispose actuellement d’aucune comédie en cours. Elle a repris la saison 2 d’Uncoupled de Darren Star et Jeffrey Richman, avec Neal Patrick Harris dans le rôle principal, après son annulation par Netflix. Une nouvelle entrée très attendue, The Curse de Nathan Fielder et Benny Safdie, dans laquelle le duo partage l’affiche avec Emma Stone, est prévue en première au Festival du film de New York.

Jax Media, une filiale d’Imagine, est reconnue pour sa capacité à produire efficacement des comédies. L’entreprise a également travaillé avec succès sur des séries pour Showtime, notamment Desus & Mero. Le portfolio de Jax Media comprend également des séries populaires telles qu’Emily in Paris, Russian Doll, Search Party, Broad City et A Black Lady Sketch Show.

Clem Garritty, en plus de son travail sur Jonah Kills, est le directeur artistique de la compagnie de comédie Kill the Beast. Il a également réalisé et co-écrit plusieurs spectacles à succès qui ont été acclamés au Royaume-Uni et à The Soho Theatre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Audiences du dimanche 29 avril 2018

Audiences du lundi 17 avril 2017

France – Les audiences du jeudi 15 octobre 2020