The Patriot Way : une mini-série sur Tom Brady en préparation par les scénaristes de The Fighter

La légende de la NFL, Tom Brady, est à la retraite pour de bon, du moins c’est ce que nous supposons tous, et maintenant, un duo de scénaristes nommés aux Oscars s’attaque à son héritage.

Paul Tamasy et Eric Johnson, les scénaristes de The Fighter – un film sur un athlète de la région de Boston moins connu – travaillent sur The Patriot Way, une mini-série en développement sur le quarterback de renommée mondiale et son équipe des New England Patriots. Le duo adapte le livre de Casey Sherman et Dave Wedge, 12: The Inside Story of Tom Brady’s Fight for Redemption, publié en 2018.

The Patriot Way retrace l’ascension improbable de Brady depuis son choix au sixième tour de la draft NFL jusqu’à ses six victoires au Super Bowl avec les Patriots, en passant par les scandales impliquant Aaron Hernandez, Spygate et Deflategate, ainsi que la lutte de Brady contre l’entraîneur-chef Bill Belichick.

Ellen Goldsmith-Vein de Gotham Group, connue pour The Maze Runner, produira la série.

« Les New England Patriots ont dominé le paysage sportif professionnel pendant 20 ans », ont déclaré Tamasy et Johnson. « Notre série plongera le public à l’intérieur du Gillette Stadium, mieux connu sous le nom de Fortress Foxboro, pour éclairer d’un jour nouveau les victoires palpitantes et historiques remportées contre toute attente, les aspects sombres du succès et la création d’une culture axée sur la victoire à tout prix. »

The Patriot Way marquera la troisième collaboration entre les scénaristes et les auteurs Sherman et Wedge. Ils ont déjà travaillé ensemble pour adapter le livre de Sherman, The Finest Hours, qui est devenu le film Disney de 2016 avec Chris Pine, ainsi que Boston Strong de Sherman et Wedge, que Tamasy et Johnson ont adapté en Patriots Day de 2016, avec Mark Wahlberg dans le rôle principal et réalisé par Peter Berg.

« En tant que journalistes, nous avons eu un siège au premier rang pour tout le drame incroyable qui s’est déroulé avant et après la première victoire des New England Patriots au Super Bowl [en 2001] », ont ajouté Sherman et Wedge. « C’est une histoire riche en personnages qui ne sera probablement pas reproduite de notre vivant. »

L’équipe de réalisation indique qu’elle ne cherchera pas à obtenir les droits à l’image pour représenter Brady ou les Patriots, car le grand joueur de la NFL et ses anciens collègues sont des personnalités publiques : « cela nous permet la liberté de raconter l’histoire sans filtre », ont-ils déclaré. Brady lui-même ne participe pas à la série.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Person of Interest : JJ Abrams cause un peu saison 5

Foundation renouvelée pour une saison 3 sur Apple TV+

USA – Les audiences du jeudi 11 février 2021

Interview With The Vampire renouvelé pour une saison 3 sur AMC