Home Economics annulée par ABC, High Potential reportée à l’automne 2024

Suite à la résolution de la grève des scénaristes, ABC apporte des modifications à sa programmation.

La comédie Home Economics a été annulée après trois saisons, et le nouveau drame High Potential a été reporté à l’automne 2024.

ABC doit encore prendre des décisions concernant le renouvellement de The Rookie: Feds et le statut de The Good Lawyer, un spin-off de The Good Doctor. En juin, la chaîne a abandonné quatre de ses pilotes : Public Defenders avec Anthony Anderson, Keeping It Together avec Ellie Kemper, un remake de la comédie britannique Motherland, ainsi que les drames The Hurt Unit avec Melissa George et Ben McKenzie, et Judgement avec Sarah Shahi.

Home Economics, mettant en vedette Topher Grace et créée par Michael Colton et John Aboud, a été diffusée de 2021 à 2023 sur ABC. Elle était en suspens pour un renouvellement et il y avait eu quelques espoirs qu’elle puisse revenir après que la chaîne détenue par Disney ait étendu les options de casting au-delà de la date limite du 30 juin.

La série, produite par Lionsgate et ABC Signature, s’inspire des expériences réelles de Colton. Elle documente les relations inconfortables mais chaleureuses de trois frères et sœurs dans des situations très différentes : l’un est ultra-riche, l’autre est de classe moyenne, et le troisième se débrouille comme il peut.

Le casting comprend également Caitlin McGee, Jimmy Tatro, Karla Souza, Sasheer Zamata, Shiloh Bearman, Jordyn Curet, Chloe Jo Rountree et JeCobi Swain.

Colton et Aboud sont producteurs exécutifs aux côtés de Grace, Eric et Kim Tannenbaum de The Tannenbaum Company, et Jason Wang co-producteur exécutif avec Tucker Cawley et Julieanne Smolinski. Dean Holland a réalisé le pilote et plusieurs épisodes, et est également producteur exécutif.

High Potential, basée sur la populaire série française HPI et créée par Drew Goddard, a été commandée en série en mai et devait être lancée lors de la saison 2023-24.

Cependant, en raison des retards dus à la grève des scénaristes et des acteurs, cela n’a pas été possible.

High Potential, d’ABC Signature, suit Morgan (Kaitlin Olson), une mère célibataire avec trois enfants et un esprit exceptionnel, qui aide à résoudre un crime insoluble lorsqu’elle réarrange certaines preuves pendant son service de nettoyage au département de police. Lorsqu’ils découvrent qu’elle a le don de mettre de l’ordre à cause de son haut potentiel intellectuel, elle est engagée comme consultante pour travailler avec le détective chevronné Karadec (Daniel Sunjata), et ensemble, ils forment une équipe inhabituelle et imparable.

La série comprend également Javicia Leslie, Deniz Akdeniz, Amirah J, Matthew Lamb et Judy Reyes.

Goddard et Sarah Esberg sont producteurs exécutifs pour Goddard Textiles. Rob Thomas est le showrunner et producteur exécutif aux côtés de Dan Etheridge de Spondoolie Productions, ainsi que Pierre Laugier et Anthony Lancret d’Itinéraire Productions, une société UGC, et Jean Nainchrik de Septembre Productions, une société Mediawan. Alethea Jones est réalisatrice et productrice exécutive. Kaitlin Olson est productrice.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Audiences du vendredi 17 mars 2017

Chad de Nasim Pedrad débarque chez Roku avec la récupération de la saison 2 ¯\_(ツ)_/¯

Audiences du dimanche 18 mars 2018

The Following se dévoile (un peu)