Disney+ confirme la saison 4 de Only Murders in the Building

Bonne nouvelle pour les fans de la comédie Only Murders in the Building, Disney+ vient d’annoncer que la série de 20th Television reviendra pour une quatrième saison. Le dernier épisode tant attendu de la saison actuelle est désormais disponible sur la plateforme.

Pour cette troisième saison, Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez ont été rejoints par la légendaire Meryl Streep ainsi que Paul Rudd. La série a été acclamée par la critique et a reçu de nombreuses nominations et récompenses, dont une nomination aux Emmy Awards pour la meilleure série comique (pour la deuxième saison) et celle du meilleur acteur dans une série comique.

Steve Martin et John Hoffman (connu pour Grace et Frankie et Looking) sont les créateurs et scénaristes de la série, et ils sont également producteurs exécutifs aux côtés de Martin Short, Selena Gomez, Dan Fogelman (créateur de This Is Us) et Jess Rosenthal.

Dans la troisième saison, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) ont enquêté sur un meurtre survenu dans les coulisses d’un théâtre new-yorkais, celui de Ben Glenroy (Paul Rudd), une star hollywoodienne des films d’action, dont la mort prématurée l’a empêché de faire ses débuts à Broadway. Avec l’aide de l’autre star de la pièce, Loretta Durkin (Meryl Streep), notre trio a tenté de résoudre cette affaire complexe, sous la pression d’Oliver, le metteur en scène de la pièce, qui était déterminé à la faire jouer à tout prix. Le spectacle devait continuer !

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les renouvellements et annulations de la semaine

Premier webisode pour la saison 2 de 12 Monkeys

Nexstar Media Group achète une partie de The CW