Starz donne son feu vert à la série The Hunting Wives basée sur le livre de Rebecca Cutter

Starz a commandé une saison de huit épisodes pour le thriller The Hunting Wives. Le projet, basé sur le roman de May Cobb, est produit par May Cobb elle-même, la créatrice de Hightown Rebecca Cutter, qui a scénarisé l’adaptation et sera la showrunner, ainsi qu’Erwin Stoff de 3 Arts Entertainment. La série est produite par Lionsgate Television en collaboration avec 3 Arts.

C’est la première nouvelle série de Starz depuis la fin de la grève des scénaristes. La semaine dernière, la chaîne a annulé les séries de deuxième saison Heels, Run The World et Blindspotting, et a décidé de ne pas poursuivre la production de The Venery of Samantha Bird, qui avait été interrompue en mai en raison de la grève alors qu’il restait deux épisodes à tourner. The Hunting Wives rejoint une autre série centrée sur les femmes à venir que Starz a dans ses cartons, Three Women, alors que la chaîne réorganise sa programmation autour des franchises à succès Power et Outlander.

The Hunting Wives offre à la fois à Cutter et Stoff une deuxième série sur Starz. Cutter est créatrice et productrice exécutive de Hightown, renouvelée pour une troisième saison, tandis que Stoff est producteur exécutif de The Serpent Queen, qui reviendra pour une deuxième saison l’année prochaine.

Après des décennies centrées sur les longs métrages, produisant des films à gros budget comme Matrix et Edge of Tomorrow, Erwin Stoff, co-fondateur de 3 Arts, s’est diversifié dans la télévision au cours des dernières années. Il est actuellement producteur exécutif de cinq séries, dont les deux drames de Starz, ainsi que de la comédie de Max Julia, qui revient pour une deuxième saison le mois prochain, et des prochaines séries animées de Netflix Blue Eye Samurai et du drame de Fox Doc.

The Hunting Wives raconte l’histoire de Sophie O’Neil et de sa famille, qui déménagent de la côte Est dans l’est profondément conservateur du Texas. Là-bas, elle succombe aux charmes irrésistibles de Margo Banks, une mondaine, et sa vie se retrouve consumée par l’obsession, la séduction et le meurtre.

« The Hunting Wives est un thriller juteux, suspense et sensuel », a déclaré Kathryn Busby, la présidente de la programmation originale de Starz. « Nous sommes ravis de continuer à travailler avec Rebecca et Erwin sur cette série palpitante qui complète parfaitement la programmation de contenus premium de Starz, axée sur les femmes et audacieuse. »

Alex Alberts, directeur de la programmation originale, Tara Roy, directeur de la programmation originale, et Christina Jokanovich, vice-présidente senior de la programmation originale, supervisent The Hunting Wives pour Starz. Scott Herbst et Courtney Mock supervisent la série pour Lionsgate Television.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO commande le pilot d’un drama à propos de porno

Starz donne le feu vert au sequel de The White Queen

Netflix travaille sur un Punisher avec Jon Bernthal

Social Distance : Netflix commande une série anthologique sur la quarantaine à Jenji Kohan