La comédie Sort Of prendra fin avec sa saison 3 sur Max

La comédie Sort Of, créée par Bilal Baig et Fab Filippo, se prépare à tirer sa révérence avec la saison 3 à venir sur la plateforme Max. Les co-créateurs de la série, Baig et Filippo, ont annoncé la nouvelle sur Instagram.

Ils ont souligné dans leur déclaration que la décision d’arrêter la série était la leur, précisant qu’ils avaient prévu dès le départ que la troisième saison serait la dernière. « Nous avons entrepris de raconter une histoire sur une sorte de transition dans la vie de Sabi, et comment ceux qui l’entourent changent aussi – et nous estimons que dans cette saison à venir, cette histoire s’est achevée d’une manière qui nous semblait appropriée », ont écrit Baig et Filippo.

Ils ont ajouté : « Nous sommes également conscients que cette série prend fin à un moment où les communautés trans continuent d’être ciblées et où les droits des personnes trans sont constamment attaqués. Notre espoir est que cette série puisse continuer à affirmer des vies et à susciter des conversations bien après la diffusion de la dernière saison. »

La saison finale sera diffusée au Canada sur le service de streaming gratuit CBC Gem à partir du 17 novembre et début 2024 sur Max.

Cette comédie, saluée par la critique, suit le parcours de Sabi Mehboob (Baig), un millenial de genre fluide qui jongle avec diverses identités, passant d’un barman sexy dans une librairie/bar LGBTQ au plus jeune enfant d’une grande famille pakistanaise, devenant ainsi le parent de facto d’une famille hipster du centre-ville. Sabi a l’impression d’être en transition dans tous les aspects de sa vie, que ce soit au niveau du genre, de l’amour, de la sexualité, de la famille ou de la carrière. Sort Of est une histoire de passage à l’âge adulte qui cherche à remettre en question les identités et les étiquettes qui ne sont plus applicables… à personne.

La série était une co-production de CBC et Sienna Films, une entreprise de Sphere Media, avec la participation du Fonds des médias du Canada. Jennifer Kawaja de Sienna Films a également été productrice exécutive de la série. Sort Of a été distribuée dans le monde entier par Sphere Media. Abacus Media Rights gérait les ventes en dehors des États-Unis et de l’Amérique latine.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du vendredi 28 août 2020

Netflix va lancer son premier anime original

USA – Les audiences du jeudi 20 août 2020

France – Les audiences du dimanche 11 octobre 2020