AMC a dévoilé un nouvel aperçu jeudi de The Walking Dead: The Ones Who Live, la dernière série spin-off de la saga qui voit Andrew Lincoln et Danai Gurira reprendre leurs rôles de Rick et Michonne.
Lors du New York Comic-Con, la chaîne a révélé que quelques visages familiers feront également leur apparition dans la nouvelle série qui débutera en février. Pollyanna McIntosh reprendra son rôle de Jadis de The Walking Dead ; Terry O’Quinn de Lost jouera Beale, et Matt Jeffries apparaîtra en tant que Matt. Ils rejoignent Lesley-Ann Brandt, annoncée précédemment dans le rôle de Pearl.
The Walking Dead: The Ones Who Live présente une histoire d’amour épique mettant en scène deux personnages transformés par un monde en mutation. Rick et Michonne sont plongés dans un autre monde, forgé par une guerre contre les morts… et finalement, une guerre contre les vivants. Pourront-ils se retrouver et redécouvrir qui ils étaient dans un endroit et une situation différents de tout ce qu’ils ont connu auparavant ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Vainqueurs ? Sans l’autre, sont-ils même en vie, ou découvriront-ils qu’eux aussi sont les morts-vivants ?
Scott M. Gimple, directeur du contenu de l’univers de The Walking Dead, est le showrunner et producteur exécutif aux côtés d’Andrew Lincoln, Danai Gurira, Denise Huth et Brian Bockrath.
Nouvelle bande-annonce pour The Walking Dead: The Ones Who Live : AMC dévoile un aperçu de la série spin-off qui sortira en février