The CW commande deux nouvelles séries originales mettant en vedette Vanessa Morgan de Riverdale et Daniel Gillies de Vampire Diaries et The Originals

The CW, qui a récemment privilégié les sports en direct et les acquisitions étrangères, revient à ses racines en commandant deux nouvelles séries originales.

Jeudi, la chaîne a annoncé qu’elle a donné le feu vert à deux séries procédurales, Wild Cards avec Vanessa Morgan de Riverdale et Giacomo Gianniotti de Grey’s Anatomy, et Sight Unseen avec Dolly Lewis et Daniel Gillies, ancien de Vampire Diaries et The Originals. Les deux séries sont des coproductions canadiennes, la première avec CBC et la seconde avec CTV.

Wild Cards est décrite comme « une série procédurale de résolution de crimes avec une touche comique qui suit le duo improbable d’un flic bourru et sarcastique et d’une arnaqueuse spirituelle et astucieuse. Ellis (Giacomo Gianniotti), un détective rétrogradé, a malheureusement passé l’année dernière à l’unité maritime, tandis que Max (Vanessa Morgan) a vécu une vie nomade en arnaquant élaborément tout le monde qu’elle rencontre. Mais lorsque Max se fait arrêter et finit par aider Ellis à résoudre un crime local, tous deux ont l’opportunité de se racheter, Ellis retrouve son poste de détective et Max évite la prison. La condition ? Ils doivent travailler ensemble, chacun utilisant ses compétences uniques pour résoudre des crimes. Pour Ellis, cela signifie un travail de policier de terrain tenace ; pour Max, cela signifie des accents, des stratagèmes et se lier d’amitié avec tout le monde en vue, tout en rendant Ellis fou. Les deux devront apprendre ce que signifie faire confiance à une autre personne et peut-être devenir de véritables partenaires. »

Sight Unseen, quant à elle, se concentre sur « une détective de premier plan (Dolly Lewis) contrainte de quitter le travail qu’elle aime après avoir failli tuer son partenaire et avoir été diagnostiquée comme cliniquement aveugle. Réticente à accepter de l’aide, Tess utilise une application d’assistance et entre en contact avec Sunny Patel (Agam Darshi), un guide professionnel pour aveugles atteint d’agoraphobie vivant à 3 000 kilomètres de distance. Après avoir perdu la vue, Tess est hantée par les affaires non résolues qu’elle a laissées derrière elle. À l’aide d’une caméra cachée et d’un écouteur, Sunny guide à distance Tess à travers les obstacles de la vie – et les crimes – tout en remettant en question les idées préconçues sur la capacité, la confiance et les limites à ne pas franchir. Inspirée par l’expérience de l’un des co-créateurs de la série suite à sa perte de vue, les téléspectateurs se joignent à Tess et Sunny pour apporter un regard nouveau sur la résolution de crimes. » La série comprend également Daniel Gillies, Jarod Joseph (The 100), Alice Christina-Corrigan (Doctors) et Tony Giroux (Motherland: Fort Salem).

Liz Wise Lyall, responsable de la programmation scriptée de la chaîne, a déclaré : « Wild Cards et Sight Unseen sont deux séries uniques et dignes de dévoration qui reflètent l’engagement de The CW envers une narration de premier ordre qui plaira à nos fidèles fans et attirera un large éventail de nouveaux téléspectateurs. Nous sommes ravis de donner vie à ces séries dynamiques et de mettre en lumière la polyvalence de la marque The CW. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NBC veut adapter le roman The Curve en série

Après délibérations, CBS commande enfin Superior Donuts

Fox commande The Big Leap, une dramedy dans le monde du ballet

Freeform commande Everything’s Gonna Be Okay, par le créateur de Please Like Me