Gen V renouvelée pour une saison 2 sur Amazon

Les étudiants de l’Université Godolkin auront une nouvelle année scolaire devant eux.

Amazon a renouvelé Gen V, le spin-off de The Boys se déroulant à l’université, pour une deuxième saison. Cette nouvelle survient à environ mi-chemin de la première saison, alors que le public se prépare pour la finale du 3 novembre. L’épisode 6, intitulé « Jumanji », devrait sortir sur la plateforme de streaming vendredi.

« Étendre l’univers de The Boys avec une série aussi audacieuse que Gen V a été un voyage incroyable pour nous et nos merveilleux partenaires chez Sony. Dès notre première conversation avec les showrunners Michele Fazekas et Tara Butters, ainsi qu’avec Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen, nous savions que Gen V repousserait les limites. Leur approche sans compromis est exactement ce que le public aime, et cela a contribué à faire de Gen V la série n° 1 sur Prime Video dans plus de 130 pays », a déclaré Vernon Sanders, responsable de la télévision chez Amazon MGM Studios. « Gen V est la nouvelle série originale la plus acquise de Prime Video en 2023, et nous sommes ravis que notre incroyable distribution et notre équipe continuent de raconter des histoires courageuses et audacieuses de Gen V à nos clients. »

Il s’agit de la première information qu’Amazon a publiée sur les performances de Gen V. Il n’y a pas encore eu un mois depuis la première diffusion des trois premiers épisodes le 29 septembre, ce qui signifie que la série n’aurait pas encore figuré dans les classements de streaming de Nielsen. Il est possible que davantage de données soient disponibles dans les semaines à venir si la série se classe parmi les 10 premières séries en streaming.

Se déroulant dans la seule université américaine exclusivement réservée aux super-héros jeunes adultes, dirigée par Vought International, Gen V explore la vie des Supes hormonaux et compétitifs qui repoussent leurs limites physiques, sexuelles et morales pour rivaliser pour la première place de l’école.

Le casting comprend Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi. Gen V accueille également les invités spéciaux Clancy Brown et Jason Ritter, ainsi que les apparitions de Jessie T. Usher, Colby Minifie, Claudia Doumit et P.J. Byrne, reprenant leurs rôles de The Boys.

Michele Fazekas et Tara Butters sont les showrunners et productrices exécutives. Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Ori Marmur, Pavun Shetty, Ken Levin, Jason Netter, Garth Ennis, Darick Robertson, Craig Rosenberg, Nelson Cragg, Zak Schwartz, Erica Rosbe et Michaela Starr sont également producteurs exécutifs de la série dérivée.

Les co-producteurs exécutifs sont Brant Englestein, Sarah Carbiener, Lisa Kussner, Gabriel Garcia, Aisha Porter-Christie, Judalina Neira et Loreli Alanís. La série est produite par Sony Pictures Television et Amazon Studios, en association avec Kripke Enterprises, Point Grey Pictures et Original Film.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouvelle série en développement : RUSH, un drame scolaire basé sur la série israélienne The Station pour Freeform

UnPrisoned annulé après deux saisons sur Hulu : Kerry Washington partage un message émouvant

Un acteur majeur de Sleepy Hollow se fait la malle

Une série spin-off de Vice-versa en préparation pour Disney+