Avant la diffusion de la première saison, The CW a annoncé la reconduction de la comédie apocalyptique familiale, Everyone Else Burns, pour une deuxième saison. Cette décision de The CW fait suite au renouvellement de la série britannique par Channel 4 en août. La première saison est prévue pour le jeudi 26 octobre à 21h30 sur The CW.
Everyone Else Burns suit les Lewises, une famille strictement religieuse qui croit que le monde prendra fin dans la décennie à venir. Le patriarche David (Simon Bird) rêve que l’église le promeut. La patiente Fiona (Kate O’Flynn) aspire à une vie au-delà des sermons et du squash. Aaron (Harry Connor) est un jeune croyant modèle, sauf que ses dessins représentent le reste de la famille en train de brûler en enfer. Quant à Rachel, anxieuse et âgée de 17 ans (Amy James-Kelly), elle est sur le point de tomber amoureuse de quelqu’un qui pourrait sauver sa vie sociale, mais aussi condamner son âme.
La série est scénarisée par Dillon Mapletoft et Oliver Taylor. La deuxième saison est co-produite par Jax Media (une partie de Imagine Entertainment) et Universal International Studios (une division de Universal Studio Group), en association avec The CW Network et Channel 4. Parmi les producteurs exécutifs, on trouve Brooke Posch, Tony Hernandez et Molly Seymour de Jax Media, ainsi que Dillon Mapletoft et Oliver Taylor.
Brad Schwartz, Président du divertissement de la chaîne The CW, a salué la série en la qualifiant de brillante et à l’humour mordant, qui traite autant de la famille que de la fin des temps. Il a souligné qu’il n’y a vraiment aucune autre comédie à la télévision comme celle-ci et que l’équipe de The CW est ravie de travailler aux côtés des scénaristes et producteurs extrêmement talentueux pour apporter la famille Lewis, à l’humour unique, à The CW pour une autre saison.
Everyone Else Burns renouvelée pour une deuxième saison sur The CW