Paramount+ annonce une série sur un enterrement de vie de garçon qui tourne mal, produite par Eleven, à l’origine de Sex Education

Paramount+ s’est associé au producteur de Sex Education, Eleven, pour créer une série sur un enterrement de vie de garçon qui se termine par l’incarcération des fêtards.

Le tournage de cette production originale britannique, intitulée Stags, a débuté. Le casting comprend Nico Mirallegro (Passenger), Charlie Cooper (This Country), et Asim Chaudhry (People Just Do Nothing).

D’autres membres du casting incluent Corin Silva, Sophie Lenglinger, Paul Forman, Jojo Macari, Cavan Clerkin, Paulina Galvez, et Oscar Foranda.

Voici le résumé de la série : « La série en six parties suit le futur marié Stu (Mirallegro) et ses amis lors de son enterrement de vie de garçon en Amérique du Sud. Ce qui était censé être une semaine de boisson, de débauche et de plaisir prend une tournure sombre. Au lieu de prendre un vol de retour vers le Royaume-Uni, les participants sont envoyés sur une île-prison sans loi dirigée par deux frères et sœurs en guerre.

Il devient rapidement évident que les participants doivent choisir un camp pour avoir une chance de survie. Les amitiés sont mises à l’épreuve et la loyauté de toute une vie est sacrifiée alors que Stu et ses amis commencent à se demander qui rentrera chez lui vivant. »

Le réalisateur primé aux BAFTA, David Kerr (Johnny English Strikes Again), est le réalisateur principal, tandis que Daniel Cullen (Breeders, Bad Sisters) est le créateur de la série et co-producteur exécutif.

Les producteurs exécutifs sont Carissa Hope Lynch, Joel Wilson, Olivia Trench et Jamie Campbell. Kerr est également producteur exécutif de la série, Farah Abushwesha en tant que producteur. Sony Pictures Television distribuera la série à l’international.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande Daybreak : un drama sur les zombies à la première personne

The Full Monty : Disney+ fait revivre le film de 1997 en tant que mini-série

Keke Palmer en tête d’affiche de la série The ‘Burbs sur Peacock, produite par Brian Grazer et Seth MacFarlane

Disney+ dévoile ses 10 nouvelles séries originales européennes