Annulation de Shadow and Bone, Glamorous et de 3 autres séries sur Netflix

Le voyage de la Sun Summoner a pris fin.

Shadow and Bone a été annulée après deux saisons sur Netflix. De plus, la plateforme a annulé Glamorous après une saison, ainsi que trois nouvelles séries animées : Agent Elvis, Farzar et Captain Fall.

Shadow and Bone suivait une orpheline nommée Alina Starkov (interprétée par Jessie Mei Li) qui, après avoir découvert qu’elle possédait le rare pouvoir Grisha de faire apparaître la lumière du soleil, s’est lancée dans un voyage pour détruire le Shadow Fold, une bande de terre dangereuse plongée dans l’obscurité, tandis que le machiavélique Kirigan (Ben Barnes), alias le Darkling, conspirait contre elle.

La saison 2 trouvait Alina et Mal (Archie Renaux) en fuite, tandis que le Darkling, apparemment vaincu, émergeait du Fold avec une nouvelle armée de monstres d’ombre indestructibles appelés nichevo’ya, et de redoutables nouvelles recrues Grisha.

Glamorous mettait en vedette l’influenceur beauté Miss Benny dans le rôle d’un vendeur de maquillage de centre commercial nommé Marco Mejia, dont la vie est bouleversée lors d’une rencontre fortuite avec le mannequin devenu magnat Madolyn Addison (interprété par Kim Cattrall), lui offrant le travail de ses rêves. Le final de la saison se terminait avec Marco rencontrant un spécialiste pour explorer davantage son identité.

Agent Elvis mettait en vedette Matthew McConaughey dans le rôle du King of Rock ‘n’ Roll qui fait un travail d’agent secret en parallèle. (Le casting vocal comprenait également Kaitlin Olson, Johnny Knoxville, Niecy Nash et l’ex-femme d’Elvis, Priscilla Presley, qui a également servi de co-créatrice.) Farzar venait de l’équipe derrière Brickleberry et Paradise PD et se déroulait sur une planète lointaine, avec feu Lance Reddick dans le rôle du méchant tsar Renzo. Captain Fall mettait en vedette Jason Ritter dans le rôle du capitaine involontaire d’un navire de contrebande illégale, avec un casting comprenant Christopher Meloni, Lesley-Ann Brandt et Anthony Carrigan.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du mercredi 6 mai 2020

USA – Les audiences du jeudi 5 novembre 2020

USA – Les audiences du dimanche 25 octobre 2020

France – Les audiences du lundi 3 août 2020