Harley Quinn renouvelée pour une saison 5 sur Max

Les aventures classées R de Harley Quinn se poursuivront sur Max, qui a renouvelé la série animée pour adultes pour une cinquième saison.

Le renouvellement intervient deux mois après la diffusion du final de la saison 4 de Harley Quinn le 14 septembre.

« L’équipe talentueuse de Harley Quinn a une fois de plus réussi à livrer une saison qui s’appuie sur tout ce qui a précédé tout en restant fraîche et inventive », a déclaré Suzanna Makkos, vice-présidente exécutive de la comédie originale et de l’animation pour adultes chez Max. « Ils continuent à proposer des histoires hilarantes, réconfortantes et dérangées avec notre groupe attachant de marginaux de DC, et nous sommes impatients que les fans voient ce qu’ils ont accompli dans la saison 5. »

Les producteurs exécutifs Justin Halpern, Patrick Schumacker et Dean Lorey ont ajouté dans leur propre déclaration : « Nous sommes ravis que la nouvelle des mésaventures continues de Harley et Ivy soit enfin révélée et que nous puissions arrêter de le dire en secret. Nous avons dû avoir distribué au moins 3 000 NDA jusqu’à maintenant. C’était un grand gaspillage de papier. »

La star de The Big Bang Theory, Kaley Cuoco, prête sa voix au personnage principal de DC Comics, avec d’autres membres du casting, dont Lake Bell, Alan Tudyk, Christopher Meloni, Ron Funches, J.B. Smoove et Tony Hale. Max a également précédemment donné le feu vert au spin-off de Harley Quinn, Kite Man: Hell Yeah, qui fera ses débuts quelque part en 2024.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La comédie Famous ne deviendra jamais célèbre

Power Book IV: Force : Robert Munic quitte son poste de showrunner

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du samedi 8 août 2020